christophe r. Wrote:La ligne 14 fera Léon Blum- Place de l'Europe, la 9 A et B disparaitra...
Le concours Lépine des lignes foireuses a commencé dans les bureaux de la TaM …
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
christophe r. Wrote:La ligne 14 fera Léon Blum- Place de l'Europe, la 9 A et B disparaitra...
matthieu1221 Wrote:Dommage pour la disparition de l'indice 9. Ca fait de longues annees qu'elle est associee avec la Pompignane. Niveau frequences, on sera toujours sur le 12' HP/ 15' HC/20' S/60' D de la 9 ?
En vue de la mise en service de la Ligne 5, attendue pour le 20 décembre 2025 à Montpellier, la ligne aérienne de contact (LAC) est désormais entièrement déployée sur le secteur nord du tracé.
Une étape importante pour la ligne 5. À partir du lundi 28 avril, la ligne aérienne de contact (LAC) sera mise sous tension électrique à 750 volts entre les stations Clapiers et Saint-Eloi – Docteur Pezet, dans le secteur nord du tracé.
christophe r. Wrote:Je confirme que l'aménagement devant CEMEX sera pour y installé un remisage tramway.
Even30 Wrote:Si je comprends bien, à partir du virage, un nouveau faisceau de remisage sera créé ?
Est ce que les nouvelles rames CAF seront elles aussi entretenu ou juste stocké à JP ?
RayanUrbanway Wrote:Les travaux se situe en face de la station de lavage, les rails tourne sur la gauche pour aller remisage, les travaux avant de tourner sont en face.
RayanUrbanway Wrote:Pour les 6 places, ce sont pour les futures arriver des man au gaz qui serais prévu d'arrivée à CEMH donc 6 bus qui irons à JP, surement des citélis en fin de vie
Au passage, je pense qu'on ne verra plus de bus IVECO neuf arriver à la tam.
Lyon-St-Clair Wrote:RayanUrbanway Wrote:Les travaux se situe en face de la station de lavage, les rails tourne sur la gauche pour aller remisage, les travaux avant de tourner sont en face.
Là ou sur Street View on voit, sur les images de 2019/2021 des Agora Gaz entassés sur la parcelle après de dépôt ?
RayanUrbanway Wrote:Even30 Wrote:Si je comprends bien, à partir du virage, un nouveau faisceau de remisage sera créé ?
Est ce que les nouvelles rames CAF seront elles aussi entretenu ou juste stocké à JP ?
Personnellement je pensais que les nouveaux remissage de CEMH aurait largement suffit pour couvrir toute la T5, mais apparemment non.
Je pense que les entretiens des rames sera comme les Alstom, le plus gros à CEMH et les petite intervention se ferons sur JP. Le batiments créé à CEMH sert je crois à avoir un atelier en plus et le montage des rames CAF.
RayanUrbanway Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Là ou sur Street View on voit, sur les images de 2019/2021 des Agora Gaz entassés sur la parcelle après de dépôt ?
Je ne sais pas ou ils étaient à l'époque, c'est à l'endroit de PredaSud au sud/sud est du remissage actuelle.
Il y aura 5 nouveaux bus pardon et non 6 d'ici la fin de l'année, forte chance que ça soit du MAN au vue de la magouille Montpellieraine sur les bus elec, faut bien se faire pardonner de leur commande dans le vent.
Pour les IVECO, j'ai dit je pense, rien d'officiel.
Lyon-St-Clair Wrote:Chopé sur PSS-Archi (via l'utilisateur Cyr34), la confirmation de la restructuration nord (22, 23 et 26) via ce dossier de presse : https://drive.google.com/uc?export=down ... _mV2D-reXS
Source : https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopi ... 46#p927246
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Alex001711, Bing [Bot], Google [Bot], KeLoz
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia