Rafi Wrote:Merci de ne pas citer en intégralité le message précédent votre réponse.
La ligne 16 les retards sont faibles ? Je dresse un constat bien différent en tant que CR. La 16 en HP 17-19h pas la joie.
Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117
Rafi Wrote:Merci de ne pas citer en intégralité le message précédent votre réponse.
Js84 Wrote:La ligne 16 les retards sont faibles ? Je dresse un constat bien différent en tant que CR. La 16 en HP 17-19h pas la joie.
RayanUrbanway Wrote:La ligne aura pas le nom de B1
citizensareatransit Wrote:Quels sont les conducteurs formés au bhns ?
Que les auxiliaires ou bien tous les auxiliaires + tout le CEMH
Rafi Wrote:Oui, comparé à l'activité quotidienne de la ligne (5h30/22h30), la ligne 16 n'accuse que peu de retards.[...]
A partir de 17h, les bus ne partent pas vraiment à l'heure, mais les retards ne sont que rarement de plus de 5 min.
WEF652 Wrote:Il me semble que ce sera "A", vu sur un plan de réseau à ND de Sablassou
RayanUrbanway Wrote:WEF652 Wrote:Il me semble que ce sera "A", vu sur un plan de réseau à ND de Sablassou
Exactement !
matthieu1221 Wrote:C'etait une petite coquille qui s'est glisse dans le plan de septembre 2024 (?) -- je retrouve plus le post, ca doit etre soit ici soit sur PSS Archi -- affiche en station...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978