gabgab3303 Wrote:Bonjour petite question ? les Citelis 18, Gx 427 et Citaro GC2 ont ils une réforme prévu prochainement ?
Et j'avais prévu de venir fin Août (la semaine du 25 au 30 Août 2025) circule t'il ?
Sinon j'avais aussi prévu de revenir en période scolaire fin 2025/début 2026.
Merci bonne journée
gabgab3303 Wrote:Ok, ok. Cool
J'ai entendu parler que les futurs bus à Hydrogène serait des Heuliez Gx 337 H2 en 12m (combien au total) et Mercedes-Benz ECitaro G Fuel Cell en 18m (combien au total) ??
Peux tu me le confirmer ??
Merci bonne journée
TortipOOF Wrote:Salut !
Après avoir fait un tour aux journées du patrimoine aujourd'hui, j'ai pu voir un Heuliez GX 327 Hybride en préparation aux ateliers, toute la carrosserie à l'arrière était retirée y compris le pare-choc arrière donc je n'ai pas sa plaque, mais à en croire les traces des anciens logos ce serait un ex-Linéad (Dreux), il reste son ancien numéro de parc qui est le 35. Il deviendra sans doute 3646. Il a la livrée mais à part ça il n'est pas encore équipé, il faudra donc attendre encore un peu avant de le voir circuler. Ce qui est étonnant c'est que je ne trouve aucune information sur lui, donc si quelqu'un en a je suis preneur!
Sinon, les 3305 à 3309 sont toujours sur le parc et sont entretenus, le 3308 a même récupéré sa girouette, j'imagine donc que l'objectif est de les remettre en circulation ? (Les 3301 à 3304 sont détruits depuis plusieurs mois par contre)
Ca ferait donc 6 standards supplémentaires sur le réseau, puisqu'à priori aucune réforme n'est en vue.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Vin27_42, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978