Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ciftheplayer Wrote:Il faudrait revenir à l'ancien réseau avec quelques petits ajustements.
Avec de vraies lignes fortes et plus rapides sans les T machins qui ne correspondent plus a rien.
Lignes 1, 2, 3,... pour des lignes a fortes fréquences et plus rapides mais qui imposent de marcher peut être un peu plus pour rejoindre un arrêt.
Style une ligne 5 Bel Air- Kerderff avec un itinéraire sans détour par Kerzec et Kerguelen.
Stifff38 Wrote:Pour les communes de "grande couronne" la question est de trouver le bon dosage entre lignes "express", lignes "omnibus mais allant jusqu'au centre-ville" et lignes de "rabattement". S'il est évident que Caudan doit être reliée au centre-ville par une ligne directe (la 11 voire un T2 prolongé), cela saute moins aux yeux pour Cléguer, pour laquelle il me semble qu'une fusion lignes 107/bout de ligne 11/ligne 100 (avec correspondance 40E à créer ?) ferait aussi bien l'affaire.
GX38 Wrote:Je trouve au contraire que le constat sur l'amateurisme de l'agglo reflète bien la réalité.
Quinze lignes de bus Izilo adaptent leurs horaires et leurs arrêts dans le pays de Lorient à partir de ce lundi 6 janvier 2025. Après plusieurs mois de grogne des usagers et de grève des chauffeurs, le directeur du réseau, Bruno Percheron, assure d’un retour à la normale.
Le Télégramme
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978