D'ailleurs dans le budget primitif voté en décembre dernier on apprend (voir page 79) :
https://www.grandavignon.fr/sites/defau ... 202024.pdf- P+R Les Angles et sa voie de desserte Pont Europe (mise en service en 2027)
- Chron'Hop phase 2 au Réalpanier avec P+R (Mise en service 2027 pour une ligne C4)
- Tramway Phase 2 : Relance étude vers Ile Piot avec les études sur le confortement du Pont Daladier (report en 2026 voir page 138)
- Etude de faisabilité et opportunité d'un téléphérique (voir partie Tramway Phase 2)
Donc, en terme d'études ça part un peu dans tous les sens, on devrait avoir pus de précision d'ici la fin 2025, voire post municipales 2026, pour le tram à Hopital et peut être à Ile Piot, je pense que nous aurons plus de détail en 2025, idem pour les Chron'hop phase 2
On voit dans ce rapport (voir page 140), que le tram transporte 10 000 voy/j en semaine, et qu'il assure 20% du trafic Orizo, et que les lignes T1, C2 et C3 représente 48% de la fréquentation du réseau soit 25 000 voy/j environ (dont 15 000 voy/j pour les C2 et C3