adrien2 Wrote:la fiche horaires de la ligne 2 est publique
https://s3.eu-west-1.amazonaws.com/file ... uqPUOZNWd1
Je trouve l'amplitude horaire de la ligne 2 plutôt (très) bonne, de 05h20 à 23h15 (voire ...02h11)
exemples
L'amplitude horaire du dimanche(*) est nettement meilleure avec la ligne 2 : de 05h55 à 22h54, avec en prime une amélioration de fréquence : 33 A/R le dimanche avec la ligne 2 (vs 25 A/R du temps de la ligne 8).
(*) L'amplitude horaire du dimanche était précédemment de 06h40 à 20h59 avec la ligne 8....la ligne 19 quant à elle ne fonctionnait pas le DimancheEnfin la desserte de la zone Avenue 83/Grand Var était minimaliste le dimanche et ne reposait que sur les lignes 103 et 191; désormais la desserte du secteur le dimanche sera enfin à la hauteur grâce à la ligne 2
Très intéressant, merci du partage.
Effectivement, on se positionne sur une ambition ligne structurante, de niveau égal à la 1 ou 3 sans avoir la même fréquence.
Encore une fois, je pense à mon humble avis que cette ligne ne restera pas éternellement à 15 min. Peut être dans l'attente de nouveaux bus pour passer à 10 ?
Après je dis ça, la U va fêter ses 10 ans (2014 ou 2015 sa création ?) et on est toujours au quart d'heure
Pour le dimanche, énorme progrès par rapport à avant. C'est une évidence. Pour une fois, Toulon fait mieux que Montpellier ou les lignes structurantes en bus sont cadencées au mieux à la demie heure, au pire à l'heure le dimanche ! (Bon il y a 4 lignes de tramways aussi cadencées entre 10 et 15 min le dimanche).

après les lignes 1a et 1b pourraient etre en BHNS et la ligne 1 (BHNS) en tramway ! Parce que je vois pas d'interet d'un tram entre la technopole de la Mer et Champ de Mars (1a) et entre le Campus et la Garde(1b), par contre la 1a en bi-articulés pas en articulés comme prévu
) le "nouvel" arrêt (il était déjà desservi par les scolaires) "Clinique des Fleurs" (correspondance avec la ligne 9).