Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Sibra141 Wrote:Bonsoir
Hier affectation inédite avec l’otacar navigo U (GM-740-BA) sur la 14.
Et comme par hasard quand je penserais ce matin à quelle heure j’allais vous écrire, je vois un iveco daily Line (DN-311-RL) sur la ligne 21!
En complément, j’ai quatre questions
-est ce que les solaris 351 et 358 sont réparés ?
-quand est ce que le solaris n*358 va partir ?
-est ce que le 360 (mercedes) est parti d’Annecy ? Connaissez-Vous sa destination ?
-est ce que les nouveaux mercedes CITARO K sont arrivés chez Mercedes Argonay ?
Bonne soirée
Sibra141 Wrote:Bonsoir tout le monde
Affection inédite hier avec l’iveco ubranway numéro 517 sur la 12
(Désolé pour le message retardataire)
Max-Savoie Wrote:Sibra141 Wrote:Affection inédite hier avec l’iveco ubranway numéro 517 sur la 12)
C'est pas totalement inédit, vu que tous les matins du lundi au vendredi en période scolaire il y a 2 articulés sur la 12.
Max-Savoie Wrote:Le Solaris Urbino 12 n°358 ne fait plus partit du parc bus de Transdev.
Le Solaris Urbino 12 n°351 devrait subir la même chose d'ici quelques temps, suite à ses problèmes de portes le véhicule n'est plus compté parmi l'effectif bus.
Le Solaris Urbino 12 n°359 continue de rouler sur les lignes 14-23-25.
MONT BLANC BUS Wrote:le Citaro K C2 n° 360 porte désormais les couleurs de Morzine Avoriaz. Il circule depuis Samedi dans la station.
Max-Savoie Wrote:L'un des 2 nouveaux Mercedes Citaro K est arrivée au dépôt; le second devrait arrivée après noël.
Voici la plaque du 367 : HA-300-YM.
Sibra141 Wrote:Bonsoir tout le monde
J’ai une petite question
Pourquoi parfois mais assez souvent quand même, des bus de la ligne 25 qui viennent d’Épagny Metz Tessy qui vont au Glaisins passe par Park Nord, ne desservent même pas LaSalle Pringy, descendent vers l’établissement du sang la où ils reprennent leur parcours normal ?
J’ai aussi remarqué que souvent quand les chauffeurs passent par là ils sont souvent en retard.
Bonne soirée
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978