matthieu1221 Wrote:Merci pour les infos ! J'imagine que le screen de la diapo vient d'interne (ou bien a-t-elle ete presente dans une reunion de quartier peut-etre ?).
Plus en détail - les changements sur les ligne à court et long terme (2025 ou au delà)
- La 10 ne desservira plus Jussieu mais aura comme terminus Saint-Lazare
- La 11 sera dissociée dans les deux sens dans le quartier Estanove.
- La 13 sera une grande transversale entre Hôtel du Département via Occitanie, Ecole de Chimie et Aiguelongue jusqu'à Charles de Gaulle
- La 15 suppression du crochet effectivement par Aiguelongue (décevant, on aurait pu s'attendre à un trajet plus direct au vu de sa faible régularité)
- La 20 sera prolongée jusqu'à Paul Fajon
- La 21 reliera Via Domitia à Saint-Bres via Le Cres, Vendargues et Baillargues
- La 22 reliera Jacou Collège PM à Cirad de Baillarguet via Montferrier desservant le T5
- La 23 fera Clapiers (Terminus T5) jusqu'à Prades le Lez
- La 25 desservira désormais Mosson et pas le sud de Juvignac
- La 26 partira de Montferrier T5
- La 27 (ex-RésaTam) passe en ligne régulière de Jacou à Montaud
- La 29 remplace la 27 uniquement de Montaud à Sablassou, toujours en RésaTam
- La 30 desservira Sauvagine à Via Domitia via Le Cres avec correspondance BusTram 1
- La 32 ne desservira pas le CC Commercial vers Victoire 2 mais via un futur accès vers la bretelle A709, elle pourra rejoindre la ZI La Laune directement
- La 34 verra sa fréquence améliorée
- La 38 partira des Grès de Lavérune puis deviendra la B4 avec les détours via Lavérune et Pignan supprimés
- La 41 est supprimée et fusionnée avec la 35, toujours en RésaTam
D'ailleurs, on apprend que la fréquence cible des B1 est de 16/20min et B4 15/20min.