RayanUrbanway Wrote:La ligne 15 est pas une ligne que tu fais de A à Z, donc rien changera par rapport à maintenant, pour l'itinéraire, pour ma part bonne nouvelle que la 15 va à SDF à l'arrivé de la T1 (pour ma part, je l'aurais mis dés la rentré 2024 avec des horaires jusqu'à minuit), cela permettra de désengorger PDF.
Je pense fort que l'itinéraire de la B2 sera opter avant l'arriver de la B2 (lors des travaux ça va être un sacrée bordel) juste par l'info de la fusion entre la 9 et la 14 qui donc prendra une bonne parti de l'itinéraire de la 15 coté odysseum d'ici 2026.
Quid de la 16, va t-elle changer ?
Qui à des infos pour les futures peut être changement du coté de Aiguelongue ? (ligne 10 et 13)
Le risque de l'envoyer a SDF avant la T1 c'est de surcharger la ligne avec des voyageurs qui vont la prendre vu que la navette est souvent bien chargee pour arriver a PDF pour la correspondence avec le tram. Tandis qu'avec l'arrivee de la 1, ceux qui voudront le tramway prendront ca directement, et ceux qui veulent prendre la 15 la prendront que s'ils ont vraiment entre-guillemets besoin de cette ligne.