Modérateur: irkeos
Linkpa Wrote:316 sur M4
Penel42100 Wrote:Linkpa Wrote:316 sur M4
Merci c'est le 5eme bus de l'après midi.
Je pensais que la 11 tournait à 2 bus pendant les vacances scolaires.
Penel42100 Wrote:<a href="tel:351 352 357">351 352 357</a> sur M4.
354 358 sur 11
689 sur 42
Penses tu voir la 22/23 ou le 3eme bus de la 11 aujourd'hui setra ?
SETRA S415 NF Wrote:Rien d’extraordinaire non. 324 sur la 16 et 6005 sur la 12. D’ailleurs le 6005 (et sûrement le 6004) a désormais une girouette à deux étages (je ne sais pas si ça concerne que la girouette Chavassieux ou si c’est toutes les girouettes)
CRK42 Wrote:En début de semaine, suite aux travaux surprises à l’Etrat au niveau de l’église, le 314 effectuait les navette entre la Bertrandière et la Lichère
CRK42 Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Rien d’extraordinaire non. 324 sur la 16 et 6005 sur la 12. D’ailleurs le 6005 (et sûrement le 6004) a désormais une girouette à deux étages (je ne sais pas si ça concerne que la girouette Chavassieux ou si c’est toutes les girouettes)
Oui ça le fait sur tous les terminus, car la girouette frontale des GX 137 E (tous) ne permute pas entre le nom du terminus et le nom de la ville, d’ailleurs même quand on met un message supplémentaire du genre « Bon Voyage » ou « Je Monte Je Valide », ça ne s’affiche pas non plus. Alors que sur la girouette latérale ça fonctionne très bien.
SETRA S415 NF Wrote:Ah oui ça n’alternait pas avec le « Saint Étienne » ? J’avais jamais fait gaffe ! Tellement on ne fait même plus attention à ça, en revanche c’est dommage pour une ligne intra-muros. L’écriture en très petit pour certains peut-être problématique, on se croirait chez Chazot, c’est exactement la même programmation que sur leurs dernières acquisitions, à la seule différence qu’eux ont la girouette couleur sur leurs Crossway €6e mais ne l’ont pas programmée !
Enfin, Bel Air, Chavassieux, Montaigne, Villeboeuf-le-Haut; je pense que ça reste explicite à Saint-Étienne, c’est sûrement une exigence d’SEM, bien ridicule
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Metamiles
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978