Modérateur: irkeos
Agora S Wrote:Aujourd'hui je suis allé faire un tour du côté de transpole et j'ai pu apercevoir 8 GX 337E ils sont sympa. Ils seront tous pour keolis ? D'ailleurs bien un total de 8 véhicules qui est attendu ?
J'ai pu également apercevoir le 137 E sous bâche.
SETRA S415 NF Wrote:Agora S Wrote:Aujourd'hui je suis allé faire un tour du côté de transpole et j'ai pu apercevoir 8 GX 337E ils sont sympa. Ils seront tous pour keolis ? D'ailleurs bien un total de 8 véhicules qui est attendu ?
J'ai pu également apercevoir le 137 E sous bâche.
Oui les 5001 à 5008 sont tous pour la société Keolis, ils viendront remplacer l’intégralité des GX 337 (1100 à 1106)
Lyon-St-Clair Wrote:Pas de panneaux selon Street View => Hauteur d'au moins 4,50 m (ou 4,40 je sais plus).
SETRA S415 NF Wrote:Non pas à la stas.
Agora S Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Non pas à la stas.
D'un côté c'est dommage la STAS aurait pu les reprendre comme à l'époque les 327 de Flouret.
A mon avis certains de ces 337 vont rester en réserve pour pallier aux pannes des 337E ce qui sera tout à fait normal au début, et le reste des 337 partiront dans d'autres réseaux Keolis ou sinon comme souvent en région Parisienne pour faire les remplacements RER.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Lyon-St-Clair, sebcer13010, val, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978