Source officielle réseau Mistral
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Rafi Wrote:Merci pour ce partage même si effectivement aucune information officielle.
Très curieux de connaître le plan de ligne de la 2 et la fréquence (que j'imagine à 8/10 min comme la 1 et 3).
Rafi Wrote:Quelques acquisitions de bus en cours ?
Rafi Wrote:Merci pour ce partage même si effectivement aucune information officielle.
Très curieux de connaître le plan de ligne de la 2 et la fréquence (que j'imagine à 8/10 min comme la 1 et 3).
La ligne 9 par contre je rejoins Adrien2.
La 9, de mémoire s'arrête à la gare de Toulon. Ça veut dire une poursuite de parcours mais qui passerait par ou ?
J'ai hâte d'en savoir davantage.
Mwa Wrote:Les 272 et 274 jouent les prolongations en renfort aux heures de pointe sur la 1 et la 9 notamment.
Rafi Wrote:Excellente nouvelle pour la convention cadre.
Combien de bus devront être remplacés à terme ?
damien90 Wrote:Bonjour, une vidéo est en ligne sur les nouveautés de la rentrée de septembre sur le site du réseau mistral. (Pour l'instant il ne parle pas de ligne2)
adrien2 Wrote:Var Matin du jour annonce que le Conseil Métropolitain de Toulon Provence Méditerranée (réuni le 27/06) a voté
une autorisation de programme d'acquisition de matériel roulant pour la période 2024-2028,
qui porte sur 95 véhicules avec un budget plafonné à 60,3ME.
Dans le détail sont prévus :
- 8 bus articulés électriques
- 17 bus articulés hybrides HVO (huile végétale hydrotraitée - diesel synthétique produisant 50% de CO² en moins)
- 14 bus standards électriques
- 40 bus standard hybrides HVO
- 12 minibus électriques
- 4 minibus électriques "PMR"
Par ailleurs la métropole TPM et la communauté d'agglomération Sud Sainte Baume ont signé une convention de coopération pour pérenniser la desserte de la commune de Sanary par le Réseau Mistral (ligne 83 + ligne 72 l'été), jusqu'en avril 2029 dans un premier temps.
LordCrossway Wrote:Aujourd'hui, le GX117 N°360 était affecté sur la nouvelle ligne estivale 67 ! Une affectation très sympa suite au manque de bus..
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot], Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978