Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:Oui c’est ce que j’ai vu par la suite merci.
Sinon nouvelle intonation des annonces vocales sur T1 sens Nord
SETRA S415 NF Wrote:Ah ok merci de l’info, ça faisait bien un moment qu’il n’y avait pas eu de modifications sur ce point là. (Depuis l’instauration du SAE INEO en 2017).
Sinon hier j’ai pris le 6004 les écrans ne sont pas présents malgré la présence des supports, l’écran sur le 6001 je pense c’était que pour la présentation au salon à Clermont. On revient donc à la logique initiale de la Stas qui n’en voulait que sur les lignes Métropole.
SETRA S415 NF Wrote:La ligne 34 voit son itinéraire modifié à partir du 8 janvier, desserte systématique du bourg de Saint-Paul, au milieu de la ligne.
Sinon du 26 au 29 il y a une période spéciale fêtes savez vous quelle différence par rapport aux horaires VS ?
Linkpa Wrote:SETRA S415 NF Wrote:La ligne 34 voit son itinéraire modifié à partir du 8 janvier, desserte systématique du bourg de Saint-Paul, au milieu de la ligne.
Sinon du 26 au 29 il y a une période spéciale fêtes savez vous quelle différence par rapport aux horaires VS ?
Plus de bus sans doute
Sur la ligne M1 par exemple, en HF, les départs se font toutes les 15 minutes 10h00 10hh15 etc, tandis que en HVS c'est toujours 15 minutes mais à 10h38,10h53...
Linkpa Wrote:Plus de bus sans doute
Sur la ligne M1 par exemple, en HF, les départs se font toutes les 15 minutes 10h00 10hh15 etc, tandis que en HVS c'est toujours 15 minutes mais à 10h38,10h53...
Linkpa Wrote:Bonjour est-ce que cela aurait été préférable de dire que c'était les horaires du samedi sur cette semaine au lieu de dire horaires spécial fête? Car de nombreux gens aux arrêts me demandait sans cesse qu'elles étaient les horaires spécial fête
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978