LoLoBAI29 Wrote:La desserte de la L4 actuelle sera renforcée à 20' de fréquence l'année prochaine, nécessitant 4 véhicules si la ligne reste dans son "jus" (itinéraires, tps de parcours). Il se peut très bien qu'elle soit exploitée uniquement en midibus ou en mix standard-midibus en heure de pointe. Concernant le choix du constructeur, QBO (soutenu par Keolis) a toujours souhaité conserver une certaine logique dans l'acquisition du matériel → question de facilité de maintenance et d'appropriation par les conducteurs certainement - c'est pour cela que depuis 1997 Quimper se fournit en produit Heuliez/Irisbus/Iveco - tant en standard, que midibus que plus récemment articulé neuf. Le rafraîchissement du site internet n'est vraiment pas très esthétique, pour ne pas dire loupé.
Pour ma part, voici mes hypothèses pour le futur réseau:
1 - Kermoysan ↔ Chaptal ↔ Centre-Ville ↔ Tourelle ↔ Ergué-Armel Mairie ↔ Ergué-Armel Bourg ↔ Petit Guelen
(Actuelle A)
2 - Université ↔ Creac'h Gwen ↔ Prat Maria ↔ Lokmaria ↔ Centre-Ville ↔ Tourbie ↔ Croix des Gardiens ↔ Gourvily
(Actuelle B)
3 - Kerjestin ↔ Borossi ↔ Cap Horn ↔ Centre-Ville ↔ Tourelle ↔ IUT ↔ Ergue-Armel Mairie ↔ Ergue-Armel Bourg ↔ Z.C Kerviler ↔ Moulin des Landes
(Actuelle C2 entre Kerjestin et Moulin des Landes)
4 - Kerlic ↔ Gourvily ↔ Cité Administrative ↔ Kerfeunteun Mairie ↔ Tourbie ↔ Centre-Ville ↔ Chaptal ↔ Avenue des Oiseaux ↔ Kervalguen
(Actuelle 9 entre Kerlic et Centre-Ville + reprise actuelle 2 entre Rue du Parc et Avenue des Oiseaux et prolongement Kervalguen)
5 - Prat ar Rouz ↔ Terre Noire ↔ Tour d'Auvergne ↔ Centre-Ville ↔ Tourbie ↔ Penvillers ↔ Sully (actuel St-Jean Baptiste mais renommé car trop long) ↔ Kervouyec ↔ Gourvily)
(Actuelle 1)
6 - Kerlagatu (→ Kervilien →) Penanguer ↔ Cap Horn ↔ Centre-Ville ↔ Lokmaria ↔ CC Kerdrezec ↔ Prat Maria ↔ IUT ↔ Ergué-Armel Mairie ↔ Ergué-Armel Bourg ↔ Ty Bos
(Actuelle 2 sauf entre Lududu et Pont-l'Abbé → reprise actuelle 6 ou 7)
7 - Mercoeur ↔ ZI de l'Hippodrome ↔ A. Massé ↔ Centre-Ville ↔ Tour d'Auvergne ↔ Cosquer ↔ Moulin Vert
(Actuelle 4 avec maintien desserte Picquenard à certaines heures)
8 - Sully (actuel St-Jean Baptiste) ↔ Cosquer ↔ Saint-Mathieu ↔ Centre-Ville ↔ Gare SNCF ↔ H. Barbusse ↔ Ergué-Armel Bourg ↔ AFPA ↔ Ty Pelleter ↔ Petit Guelen → ZA Petit Guelen (actuelle)
(Actuelle 5)
9 - J. Andrieux ↔ Pluguffan Bourg ↔ Ludugris ↔ Cap-Horn ↔ Centre-Ville ↔ Gare SNCF ↔ Eau Blanche ↔ Rouillen ↔ Pen Carn ↔ Lestonan
(Actuelle 6 + Actuelle 8 avec maintien desserte Quillihuec à certaines heures)
10 - Kerveo ↔ Plomelin Bourg ↔ Mendès France ↔ Rd-Pt du Frugy ↔ Centre-Ville ↔ Gare SNCF ↔ Eau Blanche ↔ le Vallon ↔ Rouillen ↔ Ergué-Gabéric Bourg
(Actuelle 7 sauf entre Lududu et Résistance/Rue du Parc → Rocade + Lokmaria / et abandon desserte St-Roch → pour les Presto --- et actuelle 3 avec reprise ancien itinéraire au Rouillen par S. Ar Balp.)
J'ai fait des plans de ligne si jamais c'est pas très clair. ^^
Oui je veux bien le plan par contre ta ligne 6 doit passer par boulevard de France puisqu'il a été aménagé exprès avec deux nouveaux arrêts et ta ligne 1 doit desservir kerjestin bis