Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par jean-françois » 27 Sep 2021 18:46
Bonsoir,
Je crée ce sujet par rapport à cette rencontre national du transport public 2021 qui se déroulera à Toulouse du 28 au 30 septembre 2021.
Je me demandais si cet évènement sera retransmis en direct par le site YouTube, par exemple.
Jean-François ou JEF
-

jean-françois
- Rang : Passéoz Hebdo

-
par greg59 » 27 Sep 2021 19:48
D'ailleurs, je me pose la question, est ce que c'est lors de ces journées du transport public, que l'on connaitra la liste des villes subventionnées pour leurs projet de TCSP, de PEM, etc.... (4eme appel à projet transport) ?
On doit avoir l'info en septembre, on approche octobre là

Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université
Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
-

greg59
- Rang : Passéoz Intermodalité

-
-
par Olivier » 18 Oct 2023 7:03
On note qu'entre Bruxelles (Busworld) et Clermont-Ferrand (RNTP), l'autobus à hydrogène Iveco E-Way H2 est devenu Heuliez GX 337 H2, son appellation pour le marché français.
-
Olivier
- Rang : Passéoz Mensuel

-
Retourner vers Forum Transport Urbain