jojolekaid Wrote:Pour la carte bleue c'est pas bien grave, ca apprendra aux gens à acheter leur titre sur les distributeurs et ainsi éviter de retarder tout le monde
Par contre l'absence de radio ca craint un peu pour la régulation de la ligne... wait and see...
Je ne connais pas l'organisation de Sumian mais il ont un dépôt à Marseille dans le 4ème, peut être sera t'il utilisé pour les cars de la ligne 50.
De ce que j'ai compris, c'est Sumian (qui exploite le 100, 120 etc) qui a la sous-traitance "principale" du 50 au dépôt de Venelles MAIS Sumian sous-traite également des services à Sumian Marseille, où le dépôt se situe près de La Blancarde et qui en plus aura des 15 mètres mais ce n'est même pas dit qu'il y ait assez de place pour que les véhicules puissent manœuvrer à l'entrée ou la sortie du dépôt ! Sans oublier le fait qu'il n'y a pas de station essence dans le dépôt donc ils iront très probablement faire le plein au Total du coin...
Oui, c'est un bordel, une usine à gaz tout ce que vous voulez mais je le redis, ils vont se casser lamentablement la gueule avec cette ligne !
Sabardu restait, à mes yeux, les mieux placés que ce soit au niveau géographique ou bien de l'expérience des conducteurs.
Édit :
Pour finir, c'est là qu'on voit la médiocrité "invisible" (sauf pour ceux qui connaissent le système) de la métropole dans le domaine des appels d'offres, ils ont pris le moins cher, pour rappel Sumian s'est positionné avec 1,5 ou 1,6 million d'€ alors que Sabardu en avait demandé 2... La Métropole a donc fait des économies mais au détriment du reste... Ça risque d'être comique
Message issu de l'ancien sujet "Réseau Lecar (ex- Cartreize)"