Zeyrox Wrote:Cet article pointe du doigt de nombreux problèmes notamment sur les Services scolaires. Un groupe Facebook a vu le jour et le moins que l'on puisse dire c'est que les membres de celui-ci rencontrent des soucis assez conséquents depuis le 2 mai et cela concerne aussi les services urbains, interurbains et scolaires.
Hormis les gros problèmes de ce week-end, dont on ne sait rien mais qui a vu plusieurs lignes supprimées, quels sont les soucis sur le réseau urbain et interurbain?
Zeyrox Wrote:Visiblement RDB ne répond ni aux mails ni au téléphone si on en croit l'avis laissé par un internaute sur la page Facebook du réseau Star't.
A voir aussi quel numéro et quel e-mail ils utilisent pour entrer en contact, certains utilisent encore l'adresse mail affichée sur le site BUT et apparemment d'autres ont essayé d'appeler hors horaires d'ouvertures de la boutique.
Zeyrox Wrote:Sinon, j'avais évoqué le fait d'avoir croisé un citaro... Effectivement après être passé près du nouveau dépôt il s'avère qu'ils en ont bien un et je l'ai eu croisé une fois suivante sur la ligne N. Il n'est pas de première jeunesse. Pas pu relever sa plaque mais celle ci commence par AM-....
Il va falloir que j'y fasse un tour car pas encore vu en ligne et inconnu sur TC-Infos.
Pierrick 74200 Wrote:Le réseau ne fait que reprendre l'ancien pour le moment, avec plus ou moins de réussite. Les infos des fiches horaires sont valables jusque décembre 2022, ce qui peut laisser penser que But va fini sa vie tranquillement et que Star't ne verra le jour qu'a la rentrée de janvier, ce qui laisse le temps de s'organiser, de recruter etc...
En l'occurrence c'est bien ce qui est prévu, il suffit de lire l'encadré en haut de
cette page pour voir que le projet est de laisser le réseau actuel en place jusqu'en janvier 2023. Toutefois, on le sait, RDB Thonon a tout de suite annoncé des problèmes de recrutement dû notamment au fait que le transfert des employés prévus par la loi n'ait pas été très suivi sur le terrain...
Dans tous les cas, nos pires craintes formulées ces derniers mois sur ce fil se confirment, la scission et les AO attribués "à l'arrache" à des prestataires peu habitués de la région ne font pas bon ménage...