Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

SETRA S415 NF Wrote:Quelqu'un aurait un état de parc des 33 véhicules du réseau RUBIS ??? Les Agora S roulent-ils toujours ... les affrétés sont-ils toujours les mêmes ?

jerome Wrote:Les horaires de la rentrée sont en ligne. Comme annoncé, la fréquence des lignes 1 et 2 passe au 1/4 d'heure en petites vacances scolaires (au lieu de 30 minutes) mais curieusement, la ligne 3 ne bénéficie pas de ce renfort d'offre durant cette période.

bus 01 Wrote:il s'agit sans doute d'une erreur car la ligne 3 est la principale ligne du réseau... si une ligne doit continuer à être candencée au 1/4 d'heure , c'est bien celle-ci
bus 01 Wrote:Par contre, je viens de voir qu'une nouvelle publication a été faite sur les horaires de la 3 en période estivale...quelqu'un sait pourquoi ?

pour le renforcement des lignes le samedi et de la fréquence pour la ligne 5
pour moi l'offre sera trop importante pour les lignes 4 et 6 (surtout le samedi) il serait préférable dans un 1er temps de renforcer l'offre de ces lignes en heure de pointe dans un 1er temps
très sympa ces petits bus : la navette actuelle a trouvé son public
le prix exorbitant de cette mesure...il va falloir acheter 60 bus pour remplacer les bus actuels (car ces minibus ont des capacités limitées, et ne pourront pas absorber l'ensemble des clients notamment en heure de pointe, en plus il va falloir recruter des conducteurs)
un des points faibles actuellement du réseau
et le reste de la semaine ??
très ambitieux . Gratuité le samedi. augmentation de la fréquence et des plages horaires
irréalisable en raison de son cout prohibitif :achat de bus hydrogène, augmentation des fréquences, achat navette autonome

bus 01 Wrote:Bravo pour ton site très complet !

bus 01 Wrote:je dirais Keolis, compte tenu de la livrée du bus (logo keolis)

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978