Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
filobus Wrote:Encore un beau projet![]()
filobus Wrote:Je dis simplement qu'un projet de plus est proposé.
En attendant, rien de nouveau pour remonter le Paillon, alors qu'à l'ouest 3 lignes de tram ont été mises en place cette dernière décennie.
Je qualifie cela d'inégalité territoriale au sein de la métropole.
frederic80090 Wrote:Bonjour,
Le réseau édite t-il toujours des fiches horaires ?
Si oui a quel endroit peut on s'en procurer ?
Merci d'avance.
filobus Wrote:Pourquoi pas, du moins aux arrêts majeurs, s'ils sont éloignés d'un arrêt de tram, ou aux terminus.
Cela aurait un coût et je ne suis pas certain que ce serait rentable.
filobus Wrote:Je n'ai aucune donnée fiable sur ce qui se passe sur les réseaux autres que celui de Nice.
Dans ce fil, ne n'évoque que ce que je vois, j'entends sur le réseau Lignes d'Azur.
Gx 217, si tu as des données chiffrées sur le réseau niçois, n'hésite pas à les partager.
Petite info : chez nous, le ticket à l'unité coûte 1,50€, le carnet de 10 voyages coûte 10€, alors le choix est vite fait et voila pourquoi les tickets à l'unité sont utilisés par une clientèle occasionnelle.
filobus Wrote:C'est vrai, si les titres de transports ne seront plus en vente sur les bus il faudra être plus prévoyant et anticiper.
Je connais cette situation à Turin: depuis 1981, voire même avant, les titres de transport ne se vendent plus sur les bus et trams.
Avant un receveur s'en chargeait , indépendamment du conducteur.
Les tiquets s'achètent chez la majorité des buralistes, bar tabacs, voire petits commerçants, gares et aujourd'hui automates.
Les turinois s'y sont habitués très vite et c'est la même chose dans la majorité des réseaux d'Italie.
Être éloigné d'un point de vente de tiquets et monter dans un bus sans titre validé n'est pas une excuse à Turin, c'est de la fraude.
Pourquoi pas s'en inspirer à Nice?
Connexity Wrote:...des usagers réguliers qui continuent pourtant d'acheter des titres unitaires...
wissdenice Wrote:[img][img]https://zupimages.net/up/21/18/hakc.jpg[/img][/img]
Bonsoir à tous !
Je souhaiterais partager avec vous quelques photos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut faire pour que la photo apparaisse sans avoir besoin de cliquer sur quelconque lien, comme l'a déjà fait Filobus par exemple. Merci d'avance !
venom Wrote:wissdenice Wrote:[img][img]https://zupimages.net/up/21/18/hakc.jpg[/img][/img]
Bonsoir à tous !
Je souhaiterais partager avec vous quelques photos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut faire pour que la photo apparaisse sans avoir besoin de cliquer sur quelconque lien, comme l'a déjà fait Filobus par exemple. Merci d'avance !
Belle photo d'un citelis 18
wissdenice Wrote:Je souhaiterais partager avec vous quelques photos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut faire pour que la photo apparaisse sans avoir besoin de cliquer sur quelconque lien, comme l'a déjà fait Filobus par exemple. Merci d'avance !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978