Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Zeyrox Wrote:Est ce que qqn a des informations concernant le futur dépôt d'attache des 4 MAN Lion's City G qui se trouvent au concessionnaire à Chignin?
BUS TPG Wrote:Etes-vous sur qu'il s'agit de bus articulés neuf chez le concessionnaire Man ? Dans la région, le réseau TAC s'est débarré de plusieurs Lion's City G datant de 2013 (4 portes, climatisés).
dadagui73 Wrote:Ils étaient tout blanc et pas encore immatriculés, la seule fois que je les ai vu ; c'est à dire, il y a maintenant 2 semaines...
Synchro BUS m' Wrote:Les lignes scolaires sont suspendues à partir du lundi 16/03 suite à la fermeture des établissements. Les autres lignes de bus et le TAD connaitront des perturbations. Téléchargez l'appli Synchro Chambéry pour rester informés en temps réel.
STOP 38047
Zeyrox Wrote:Bonjour
L'ex 7009 (GX127 immatriculé CE-520-YA) a rejoins L'ex 7010 sur le réseau BUT de thonon les bains
BUS TPG Wrote:Zeyrox Wrote:Est ce que qqn a des informations concernant le futur dépôt d'attache des 4 MAN Lion's City G qui se trouvent au concessionnaire à Chignin?
Etes-vous sur qu'il s'agit de bus articulés neuf chez le concessionnaire Man ? Dans la région, le réseau TAC s'est débarré de plusieurs Lion's City G datant de 2013 (4 portes, climatisés).
Zeyrox Wrote:En vue des éventuelles modifications/ améliorations pour la rentrée de Septembre, voici mes idées:
- Lignes A à C: Passage à une fréquence de 8 (en Heure de pointe) à 10 minutes (en heure creuse) toute la journée. Ces trois lignes chargent beaucoup et toute la journée.
- Ligne D: Retour à une fréquence de 15 minutes sur tout le parcours (aucun terminus à Debussy)
Les lignes secondaires subiraient plus de modifications:
- Ligne 1: Université Jacob - De Gaulle. Fréquence de 20 minutes. Aucun Terminus à Cévènnes.
- Ligne 2: Suppression de l'itinéraire Gonrat/Cevennes. Uniquement un itinéraire (Les Frasses/ Landiers Nord) avec une fréquence de 25 minutes toute la journée.
- Ligne 3: Suppression de l'itinéraire actuel pour un nouvel itinéraire plus lisible. SALINS -> GALION -> CHAMPET. Au départ de Salins, cette ligne dessert le Biollay, puis l'hôpital par l'avenue de Lyon. En desservant le Curial, on rejoint ensuite le PR la trousse via l'itinéraire de la ligne 2. La desserte de la zone commerciale de bassens/ St Alban est aussi effectuée par les bus de cette ligne. A partir du Galion, l'itinéraire est celui de la ligne 6 prolongé à Champet. Une ligne avantageuse qui permet de rejoindre l'hôpital mais aussi la zone commerciale pour les habitants du Centre ville et ceux de Salins et du Biollay (+ liaison + rapide pour rejoindre le centre ville qu'avec la ligne 1)
- Ligne 4: Itinéraire maintenu. Fréquence de 25 minutes toutes la journée.
- Ligne 5: Gare -> Ducs -> Place d'Italie -> Monge -> Mairie St Baldoph -> Les Lamettes. Liaison directe entre les Lamettes, les centre de St Baldoph et la gare de Chambéry. Une fréquence de 40 minutes serait adaptée à cette ligne.
Les horaires doivent gagner en lisibilité à mon goût sur les lignes secondaires si ils veulent plus de clientèle...
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous avez des idées différentes
BUS TPG Wrote:Le réseau Synchro possède un site internet, sur lequels il est possible de trouver toutes les informations...
BUS TPG Wrote:Le réseau Synchro possède un site internet, sur lequels il est possible de trouver toutes les informations...
Zeyrox Wrote:Bonjour,
Dès demain, la montée par l'avant des véhicules sera obligatoire et la vente de titre à bord de nouveau disponible. En espérant que les conducteurs de la sous traitance auront une meilleur protection que celle qu'ils avaient jusqu'à présent.
Zeyrox Wrote:BUS TPG Wrote:Le réseau Synchro possède un site internet, sur lequels il est possible de trouver toutes les informations...
Dans mon précédent message je me suis mal exprimé. Je ne faisais pas allusion à ce que précise le site mais aux conditions à respecter pour travailler chez synchro access (formations spécifique aux transport de PMR par exemple)
Gugusupercool Wrote:Zeyrox Wrote:Bonjour,
Dès demain, la montée par l'avant des véhicules sera obligatoire et la vente de titre à bord de nouveau disponible. En espérant que les conducteurs de la sous traitance auront une meilleur protection que celle qu'ils avaient jusqu'à présent.
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait penser que les conducteurs de la sous-traitance ont été moins protégés que les autres ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], nicolas25650, tf_3142
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978