Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
RVI R312 Wrote:Comme prévu je vous fais part de mes photos :
Je commence avec un Citelis 12 €5 EEV
Puis je bascule sur le seul O405 GN du réseau qui est équipé d'une palette a mobilité réduite![]()
Après le grand ont passe au petit le O405 N
Et pour finir le doyen du réseau qui sera réformé en juillet prochain
Bon visionnage à tous !
Cyrilbrux Wrote:Je suis autant étonné ...Je croyais que la 6 été exploité en minibus ? Et surtout qu'il restait sur la 1 ?
RVI R312 Wrote:Je ne pense pas que le O405 GN doit être réformé car ils viennent de lui mettre une palettes pour personne a mobilité réduite
jmr44300 Wrote:Merci pour la réponse précise !
JSN Wrote:En effet, l'articulé Mercedes 0 405 GN a dépassé le Million de kilomètres mi-août 2018, et ce d'autant qu'à ce jour il roule tous les jours, increvable les Mercojmr44300 Wrote:Merci pour la réponse précise !![]()
https://www.lunion.fr/art/107079/articl ... kilometres
Cyril Regnier Wrote:Les deux Pr 180 R 56 et 57 fût des ex-Charleville Mézières. Ces véhicules ont roulé un peu sur le réseau TAC pendant un temps, avant que les TAC s’aperçoivent qu'ils étaient pas conçu pour les petites rues de la ville, et furent revendu à Châlons. (Info de Philippe02 qui avait publié des photos sur notre forum local il fût un temps)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot], jbstaebler, Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978