vanhool Wrote:Les services scolaire rattachés a des lignes régulières sont maintenus
riri27 Wrote:Mais ma pensée va surtout aux chauffeurs de petites entreprises qui sont condamnés à rester chez eux et ne plus effectuer de transport du jour au lendemain.
Jean-Baptiste Djebbari rencontre les acteurs des transports au sujet du Coronavirus
Rencontre entre Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d'Etat chargé des Transports et de tous les acteurs des transports aujourd'hui, inquiets de l'épidémie du Coronavirus sur leur activité... En plus des représentants des secteurs de l'aérien, du fluvial et du maritime, ceux des transports terrestres sont également conviés au ministère. Le secrétaire d'Etat entend faire un point avec eux sur leur préparation face au Civid-19.
Reproduction autorisée avec mention Transporteurs.net
paul Wrote:Bon ben maintenant, ça concerne quasi-toute la profession !
riri27 Wrote:Services réduits sur le transport interurbain : passage aux "vacances" scolaires mais vu l'accélaration des évenements, je ne suis même pas sûr de terminer ma semaine
OCCITAN Wrote:Bonjour,
De Montpellier à Rodez, avec un changement de car à Millau, une amie vient de voyager gratuitement ce mardi 17 mars.
Comme il a été précisé dans les médias, accès au car uniquement par la porte arrière, et rubans de protection à l'intérieur, s'opposant à toute approche du chauffeur.
Au départ de Montpellier, ils n'étaient que 3. (au lieu, approximativement, d'une quinzaine habituellement).
Selon les propos de l'un des chauffeurs, ce service devait s'arrêter très prochainement.
amakou Wrote:Bonjour
Bravo a cette initiative de Schidler
https://www.republicain-lorrain.fr/edit ... -ambulance
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978