Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Gil.Puy26 » 07 Juil 2014 11:19
Agora GNV du réseau Citea de Valence (112)


Pole-bus Place Leclerc ce vendredi 4 juillet.
Dernière édition par
Gil.Puy26 le 07 Juil 2014 14:37, édité 1 fois.
-

Gil.Puy26
- Rang : Passéoz Hebdo

-
- Messages: 756
- Inscription: 28 Aoû 2008 17:58
- Localisation: Vallée de la Drôme
par Agora8128 » 25 Nov 2014 2:07
Bonjour, je viens de m'inscrire et je suis dans le Val d'oise et je voudrais savoir si des gens ici sauraient que deviennent les anciens Agora de mon réseau (Transvo) et aussi les anciens SETRA
L'Agora en question (C'est le 8128, un autre agora était le 8129)
https://www.flickr.com/photos/79071642@ ... 4495343597Merci.

-
Agora8128
- Rang : Passéoz 1 heure

-
- Messages: 9
- Inscription: 25 Nov 2014 2:00
par JON31 » 16 Avr 2019 16:45
Bonjour à tous,
Vu aujourd'hui à Toulouse, un Agora S GNV transformé en car régie TV. C'est un ancien bus grenoblois, l'ex 3003.

-

JON31
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
- Messages: 218
- Inscription: 09 Juin 2008 13:44
- Localisation: Toulouse et Carcassonne
par arflhn » 16 Jan 2020 6:17
Salut à tous,
Question, les premiers Agora avaient un plancher haut le moteur à gauche et la BV à droite avec la transmission sur la droite comme sur les R312, est-ce que sur les suivants sans plancher haut à l'arrière ceux-ci avaient une configuration inversée comme de nos jours sur les Citelis et Urbanways avec moteur à droite, BV à gauche et transmission à gauche ?
-
arflhn
- Rang : Passéoz 24 heures

-
- Messages: 81
- Inscription: 10 Mar 2019 4:46
par Cyril Regnier » 16 Jan 2020 10:22
arflhn Wrote:Salut à tous,
Question, les premiers Agora avaient un plancher haut le moteur à gauche et la BV à droite avec la transmission sur la droite comme sur les R312, est-ce que sur les suivants sans plancher haut à l'arrière ceux-ci avaient une configuration inversée comme de nos jours sur les Citelis et Urbanways avec moteur à droite, BV à gauche et transmission à gauche ?
Tous les Agora (€2 et €3) ont un plancher haut à l'arrière de toute façon, mais les €3, oui ont bien le moteur à droite et BV à gauche (Cursor 8).
Président de l'association A.S.T.U.R
-

Cyril Regnier
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 1317
- Inscription: 25 Juin 2010 21:16
- Localisation: Reims ( 51 )
-
par P-Antoine 57 » 16 Jan 2020 11:11
Cyril Regnier Wrote:Tous les Agora (€2 et €3) ont un plancher haut à l'arrière de toute façon
Pas les standards
Mes photosPingouins dans les champs, hiver méchant.
-

P-Antoine 57
- Photographe de l'année 2024

-
- Messages: 1208
- Inscription: 19 Nov 2006 18:37
par Olivier » 22 Fév 2020 18:59
-
Olivier
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 1598
- Inscription: 25 Mar 2003 18:46
Retourner vers Forum Transport Urbain
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Antonio, Bing [Bot], Google [Bot], Jojo, laurentdu35, Le passionné de bus, Lyon-St-Clair, tarredu13, Thor Navigator