Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
loulou Wrote:seul la city'tul perd 4 trajets.
william29 Wrote:As tu vu le modèle du bus ?
loulou Wrote:Savez-vous d'où vient ce Citelis ?
Idem à Tours, depuis plusieurs années.william29 Wrote:Ce que je ne pige pas c'est l'intérêt de revenir au diesel sous prétexte que le GPL est obsolète...
william29 Wrote:Ce que je ne pige pas c'est l'intérêt de revenir au diesel sous prétexte que le GPL est obsolète... car sinon il existe toujours le gaz naturel comprimé. Pas mal de réseaux s'y mettent de plus en plus, je pense notamment à la sous-traitance de la TAN ou à IriGo avec les futurs Scania CityWide LF CNG.
Difficile de comprendre la politique de la mairie de Laval pour ma part. D'ailleurs s'ils avaient plutôt opté pour des bus au GNC, la mairie n'aurait pas eu cet ennui de pièces de rechange (puisque c'est ça qui pose souci manifestement), surtout vu le très peu de GX317 à moteur DAF qui existent...
GX217 Wrote:Le choix du GPL de base était peut être un mauvais choix, mais qui aurait pu prédire que le GPL n'aurait pas le même succès que le GNV auprès des agglos et transporteurs?william29 Wrote:s'ils avaient plutôt opté pour des bus au GNC, la mairie n'aurait pas eu cet ennui de pièces de rechange (puisque c'est ça qui pose souci manifestement), surtout vu le très peu de GX317 à moteur DAF qui existent...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], Google [Bot], lozere, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978