Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
DAM2SIMU Wrote:Bonjour
Les Peugeot Boxer sont en train de se faire repeindre je pense, j'en ai aperçu un blanc le 66 avec les nouveaux logos DK'Bus noirs ça rend plutôt bien
Bonne journée
« Tout le potentiel de la gratuité reste à explorer »
« Moins de voitures sur les parkings »
« la gratuité avait dopé ses ventes »
« Finalement, même si j’ai le pouvoir d’achat pour le faire, je trouve que ça revient quand même cher un ticket, pour un trajet d’une dizaine de minutes. Psychologiquement, pour un trajet court, ça reste un frein, et on prend la voiture. »
« Avant je venais de la gare à pied jusqu’au lycée, parce que je viens en train. Ou bien quand il pleuvait ou que j’étais fatiguée, je le prenais sans payer, mais j’ai déjà pris une amende, j’avais hyper peur. Mettre 1,40 euros pour un trajet de 10 minutes, je trouve que c’est beaucoup. Maintenant je viens en bus. » (Raphaële, lycéenne, Jean Bart)
steph 59760 Wrote:Salut,
Après discussion avec un Conducteur, voici les changements qui seront effectués sur le réseau à la rentrée prochaine :
- ligne C5 qui ne passera plus par la rue du Pont Neuf mais par le collège Paul Machy pour rattraper Résistance et itinéraire classique, cela dans les 2 sens, le passage par la gare de Dunkerque n’est plus d’actualité.
steph 59760 Wrote:- ligne 14 qui devrait être restructurée, à l’heure actuelle le terme ligne Chrono ne serait pas évoqué ...
steph 59760 Wrote:- Création d’une ligne 15 entre Grande Synthe Puythouck et Cappelle la Grande (passage par Spycker etc ...)
steph 59760 Wrote:- ligne C4 prolongée jusqu’à Gravelines à certaines heures de la journée, en cause le temps de parcours actuel très faible (30 min) -> info a prendre avec des très grosse pincettes
steph 59760 Wrote:- ligne 23 suppression de la partie Grande Synthe Puythouck et Spycker -> info a prendre avec de très grosses pincettes
greg59 Wrote:Salut à tous, après avoir croisé hier dans la Vélorution Dunkerquoise, MatthFCVPI, on a discuté de l'idée d'organiser une sortie de passionné un Après midi et de faire des ballades à travers les lignes de bus![]()
Etes vous partant passionnés Dunkerquois ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978