Modérateurs: José, Cédric, Angelus
Steven13540 Wrote:Je n’en ai pas l’impression, mais sois rassuré : cette suggestion n’est pas prête à être envisagée !
Benoist_1er Wrote: On avait abordé ce point de l'apparence, ce serait tellement énorme que l'identité visuelle ne respecte pas la charte graphique de La Métropole Mobilité...
sebcer13010 Wrote:Au risque de me faire passer pour un rabat joie, quand je vois le fiasco amienois je reste peu optimiste pour Aix... De toute façon, Irizar c'est bidon... Regardez à Marseille, il y a 6 bus électriques, dont un en Espagne depuis plusieurs mois suite à un carton assez beau (plus de 150 000€ de réparation), il est rare de voir plus de trois électriques sortir sur la même journée, alors oui ce n'est pas le même modèle mais ça reste Irizar.
Se tourner vers une autre marque aurait été plus judicieux à mon avis... Bon courage à vous, chers Aixois !
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978