lebron Wrote:Oui c'est le clap de fin pour isilines, du coup flixbus se retrouve en quasi monopole.
j'ai du Paris-Lille le 12/1 via isilines donc c'est pas national

Modérateur: Urbino
lebron Wrote:Oui c'est le clap de fin pour isilines, du coup flixbus se retrouve en quasi monopole.
willemijns Wrote:Encore 3/4 nouveaux moins de 100km
http://www.arafer.fr/les-autocars/decla ... larafer-2/
Enzo Wrote:Hello,
Les deux trajets d'Isilines sur Rennes-Toulouse ne semblent plus en ventes après les vac de Noël.
Des nouvelles de leur coté ?
Enzo
williamcaurel Wrote:Enzo Wrote:Hello,
Les deux trajets d'Isilines sur Rennes-Toulouse ne semblent plus en ventes après les vac de Noël.
Des nouvelles de leur coté ?
Enzo
Sur Twitter, ils font les ignorants.
https://twitter.com/isilines/status/1073502868890501121
Je voulais utiliser la ligne car les horaires me correspondaient. Je vais me rabattre sur Flixbus.
willemijns Wrote:> Le plus interessant sera pendant l'été prochain si les cars seront bien remplis ou pas.
les paris-bayonne etaient blindés cet été dès l'ouverture de la ligne isilines...
OCCITAN Wrote:Bonsoir,
Vu les problèmes assez nombreux rencontrés sur les rails, pas étonnant que le taux d'occupation des cars augmentent mécaniquement. Le nombre de voyageurs croît rapidement. Dont acte !
Devant ce diagnostic chiffré franchement positif, des petits évènements, qui me semblent néanmoins significatifs, viennent jeter une ombre au tableau, qui tenterait à le rendre moins idyllique.
Si non, comment expliquer dans une dynamique si positive, qu'Isilines s'efface si facilement ?
Changement d'opérateurs sur Toulouse-St Malo (par exemple), et modifications incessantes des dessertes : est ce le type d'indice, reflet d'une croissance si attractive pour les autocaristes ?
Bah, Je dois certainement cultiver le doute de façon abusive....
lebron Wrote:C'est quoi cette arnaque des 45 minutes, c'est juste pour que le chauffeur ne fasse pas sa pause réglementaire?
amakou Wrote:A partir de 7 janvier Ouibus et Flixbus auront le même endroit de départ de Paris
Le parking de Bercy (Quai de Bercy)
Ça promet la pagaille a l’intérieur (des personnes avec et sans valise avec et sans enfants dans tous les sens, des cars qui vont reculer garés en épi dos à dos)et a l’extérieur (des voitures des accompagnants sur les quais de Seine)
rail45 Wrote:Si elle était un peu mieux organisée et mieux gérée la SNCF pourrait couler tout le monde en trois mois en proposant un contingent de
places à prix réduit de style Prem's dans les trains existants, sans avoir à engager de frais supplémentaires.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Js84
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978