Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
ce modèle sera également disponible avec le moteur M 936 fonctionnant au méthane
Tgb25 Wrote:Il a un design totalement différent des citaro que l’on connaît.
Connexity Wrote:Jojo Wrote:Bizarre de conserver cette structure alambiquée et ce gros compartiment moteur dans le coin arrière gauche...
Cela s'explique tout simplement par le fait que Mercedes à l'instar d'HeuliezBus, propose un produit électrique issu d'un bricolage de la version diesel, faisant que la toiture n'est pas toujours conçue pour supporter le poids de tous les équipements.
Arsik Wrote:Salut,
L'intérieur du eCitaro diffère de la version diesel et GNV, en effet, le plafond est entièrement redessiné. Les voussoirs ont une forme différente, et les lumières ne sont plus dans la longueur, mais dans la "largeur"
https://omnibus.news/der-ecitaro-ist-da
citaro27 Wrote:Les bus avec recharges partielle sont peut être moins chers mais il faut bien investir dans les postes de recharges intermédiaires avec alimentation par le réseau électrique.
Alors le plafond des 200 km est loin de représenter la distance parcourue dans une journée.
Finalement tout cela est extrêmement couteux;
Dommage que de nombreuses villes équipées en trolleybus les aient supprimés !!
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978