Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Lyon-St-Clair Wrote:J'avais entendu parler du retour du tram 17, mais pas d'un terminus aux Esserts, moi j'ai eu vent du CERN.
Lyon-St-Clair Wrote:D'accord oui je vois un peu le secteur, effectivement c'est un peu tendu à insérer à cet endroit. Pour le terminus aux Esserts, ça nécessitera la construction d'un tiroir de rebroussement dont j'arrive pas trop à savoir où ils pourraient l'intégrer sans raser l'alignement central de la route de Chancy, au risque de se prendre une bonne grosse Genferei des familles.
Mais on vire au HS là.
Lyon-St-Clair Wrote:Quitte à faire une seconde ligne de tram à Annemasse, autant en faire une 2e ligne de tram TPG depuis Genève...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Max-Savoie
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978