Lyon-St-Clair Wrote:Ou ça peut tout simplement être Chrono A à Chrono E, il est écrit nulle part que le terme Chrono implique des indices en Cx...
À mon avis ce serait plus ça. On verra dans l’été avec les plans définitifs des lignes !
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Lyon-St-Clair Wrote:Ou ça peut tout simplement être Chrono A à Chrono E, il est écrit nulle part que le terme Chrono implique des indices en Cx...
matthfcvpi59 Wrote:Il y a, sur la ligne A, un citaro qui ne fait pas partie de ceux répertoriés dans le document d'état de parc : celui-ci est immatriculé AW-525-RP
greg59 Wrote:- Ligne directe : De N°10 à N°20 (Autres lignes urbaines non Chrono)
Ligne 16 : Ligne centre ville
Ligne 17 : Fort Mardyck - Dunkerque
Ligne 14 : Basse ville, Jeu de Mail à Dunkerque
Ligne 18 : ZI - Dunkerque
Ligne 19 : Carré de Vieille, Ile Jeanty, St Pol - Dunkerque Gare
matthfcvpi59 Wrote:Sauf pour la « navette », future ligne 16, il s’agit juste des lignes actuelles avec +10 en fait. Mais, du coup pour le 17 (ancien 7), l’article ne mentionne pas Coudekerque alors qu’il est encore censé y passer ? Idem pour le 14, ou Teteghem et Cappelle ne sont pas mentionnés.
Et pour le 19, pas de rapport avec le 9 actuel, puisque son itinériare sera en partie remplacé par le C5. Cette « demi-ligne » pour moi (du Puythouck à la Gare de Dk) ne sera pas très utile.
J’attends beaucoup du C4, puisque cette ligne passera par l’élément le plus symbolique du projet : l’ancienne pénétrante désormais Boulevard Simone Veil.
Kemro Wrote:Boujour à tous, Étant observateur j'ai remarqué un truc il y a deux/trois jours. C'était un Renault Agora S qui semble avoir Était repeint en vert clair avec le nouveau logo Dkbus. Vous savez si tous les anciens bus vous être refait comme lui ? En tout cas je trouve que çà rend bien !
matthfcvpi59 Wrote:Pour information, le dépôt se remplit progressivement des nouveaux Urbanway. J'ai vu cet après-midi en passant devant, de toutes les couleurs, dont un standard orange (aucun standard quand j'y étais allé). J'y retournerai personnellement dans quelques semaines lorsque tous seront reçus afin de renseigner un maximum de numéros de parc et d'immatriculations.
greg59 Wrote:Le Citelis en livrée Carnaval restera
steph 59760 Wrote:Ça fait 2 samedis de suite que je vois un minibus Mercedes blanc floqué du nouveau logo Dk’bus « Ligne étoile »
Immat : DX-...-..
Si quelqu’un aurait des infos
steph 59760 Wrote:Normalement il devrait avoir une ligne Noctibus le week-end (MR le maire nous l’a affirmé en personne lors du bus projet du 26/05, cette devrait être utile aux supporters de l’USLD entre autre).
Je pense qu’on ne devrait pas être déçus du nouveau réseau le 1er septembre.
greg59 Wrote:steph 59760 Wrote:Normalement il devrait avoir une ligne Noctibus le week-end (MR le maire nous l’a affirmé en personne lors du bus projet du 26/05, cette devrait être utile aux supporters de l’USLD entre autre).
Je pense qu’on ne devrait pas être déçus du nouveau réseau le 1er septembre.
Le réseau de bus de nuit ? Donc les lignes Chrono seront prolongées en soirée jusqu'à minuit ?
On aura la réponse le 18 juin sur le futur réseau de bus
greg59 Wrote:La fin de service est de quelle heure, les derniers bus à l'heure actuelle partent de la gare vers 21h20-30, donc extension des horaires vers minuit le WE ?
alexb Wrote:greg59 Wrote:La fin de service est de quelle heure, les derniers bus à l'heure actuelle partent de la gare vers 21h20-30, donc extension des horaires vers minuit le WE ?
Aujourd'hui les derniers départs de la Gare se font à 21h48 pour les Circuits Urbains Est, Ouest et Sud, du lundi au samedi.
matthfcvpi59 Wrote:Changement de sujet : l'agora 415 a reçu une livrée orange : https://twitter.com/matthfcvpi_59/statu ... 9577037824
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978