Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Cyril Reynier Wrote:Longuement hésité, mais ma voix va à Jérome, malgré deux beaux clichés de Greg59 et Driver

greg59 Wrote:Ma voix va à yanns040586, mélange entre l'ancien tram et le moderne du tramway de Budapest !![]()
Avoues Jérôme t'as donné une plus grosse valise de billets que moi et Driver![]()
![]()

Cyril Regnier Wrote:greg59 Wrote:Ma voix va à yanns040586, mélange entre l'ancien tram et le moderne du tramway de Budapest !![]()
Avoues Jérôme t'as donné une plus grosse valise de billets que moi et Driver![]()
![]()
Il a donné mieux qu'une valise voyons mon cher![]()

Dorfmeister Wrote:Dites les mecs si il y a corruption, il y aura exclusion... ou alors il faudra me donner une plus grosse valise pour bidouiller les votes

jerome Wrote:Quelques bitcoins ont suffit, vu le cours actuel

greg59 Wrote:Jérôme : 7
Driver : 4
Jojo : 1
Ferrovi-Pat : 1
Gil.Puy26 : 1
TULPhotographe : 1
Cyril Reynier : 1
Clem60 : 1
grenierdu25 : 1
Connexity : 1
yanns040586 : 1
Thedriverbus37 : 1jerome Wrote:Quelques bitcoins ont suffit, vu le cours actuel
Je comprends mieux, tu ne sera pas riche longtemps, vu que ça baisse en ce moment, et c'est partie pour durer![]()
OFF de la blague

Il y a une erreur dans tes relevés
Jérôme : 7
Driver : 6
Thedriverbus37 : 1

greg59 Wrote:Avoues Jérôme t'as donné une plus grosse valise de billets que moi et Driver![]()

greg59 Wrote:Je ne vois que 5 voix et non 6 pour driver : (jérome, loulou, VBRH, Arsik, Gilligan), à moins de passer à côté, mais j'ai relu 3 fois à l'instant, j'ai oublié une seule voix hier![]()
Jérôme : 7
Driver : 5
GX217 : 2
Thedriverbus37 : 1
N'hésitez pas à mettre en gras ou souligné, le nom de votre choix

loulou Wrote:greg59 Wrote:Je ne vois que 5 voix et non 6 pour driver : (jérome, loulou, VBRH, Arsik, Gilligan), à moins de passer à côté, mais j'ai relu 3 fois à l'instant [...]
Moi j'en trouve 6 pour driver : gilligan, ferrovi-pat, arsik, vbrh, loulou, jerome

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], MOBUL, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978