Modérateur: Urbino
Actarus Wrote:Le réseau Cara'Bus (Agglo de Royan) utilise lui des Crossway LE sur ses lignes interurbaines, donc les gens voyagent debout sans que cela ne pose problème.
Locutus Wrote:Je n'ai pas entendu parler d'un autre appel d'offre depuis.
1 lot rien que pour l'Île-de-Ré !Olivier Wrote:Locutus Wrote:Je n'ai pas entendu parler d'un autre appel d'offre depuis.
3 lots : https://www.francemarches.com/appel-offre/13-joue-4624502017/france-bordeaux-services-transport
C'est en effet facilement retrouvable... au début de ce fil !Locutus Wrote:Il y'avait eu des sacré ratés lors de la mise en place du nouveau réseau.
Surtout sur l'Ile de Ré
Ils ont les résultats de l'appel d'offre ?Niiak Wrote:Beaucoup de conducteurs m'ont confirmé que c'était Transdev qui reprenait le secteur Île de ré pour la rentrée de Septembre 2018.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia