Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
Magnum Wrote:Ok je me doutais qu'on allait me suggérer de le faire manuellement. Mais d'une c'est déjà un travail pénible pour obtenir un résultat propre sur une girouette et de deux il faut gérer plusieurs centaines de codes. De plus la moindre modification (qui nécessite de cliquer sur "valider") et le travail est à recommencer.
Il y a une autre solution qui pourrait être un peu plus rapide à mettre en œuvre mais qui est tout aussi fastidieuse c'est de modifier directement les fichiers de base de données en copiant-collant la partie indice de ligne dans chacun d'eux.
Je songeais à imaginer l'affichage d'un indice de ligne barré pour toutes les situations particulières : terminus partiel, déviations, liaisons directes etc. Autant dire que le nombre de codes concernés est considérable.
Je ne suis pas surpris que le fabricant adapte ses outils pour sa clientèle mais je n'y avais pas pensé ici.jmr44300 Wrote:Hanover (comme d'autres) peut développer une version modifié de leur logiciel pour un exploitant (c'est le cas d'Helen pour la RATP)
Magnum Wrote:Cocodidou, j'ai mal compris ta proposition en essayant de le faire via un bitmap pour que ça ait un effet dans Helen. Or le bitmap ne gère pas la transparence.
Ta proposition peut fonctionner pour nos fichiers images qui sont postés ici. Or je cherche une solution en situation réelle, qui puisse fonctionner dans Helen.
Urbanway201 Wrote:C'est à dire une seconde alternance ? Comment on fait ?
alexb Wrote:C'est à dire une seconde alternance ? Comment on fait ?
Retourner vers Pôle d'échange et des associations
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Facel, Google [Bot], manuMP, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978