Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Loren 97490 Wrote:Les Urbino 12 LE sera affecté sur les ligne 27, 32 ou 34 ??? Lignes sous-traiter par Les Cars Marde.
...
julien97400 Wrote:Loren 97490 Wrote:Les Urbino 12 LE sera affecté sur les ligne 27, 32 ou 34 ??? Lignes sous-traiter par Les Cars Marde.
Bonsoir tout le monde
Je pensais plutot les voir a la place des yutong sur la ligne 31 comme il y a deja deux citaro LE sous traité par Mooland comme vous le savez ça me paraitrait plus logique maintenant s'ils vont sur le TCSP ce serait normal mais les car mardé sur le TCSP je trouverai ça bizarre je saurai pas dire pourquoi...![]()
Sur les autres lignes de sainte marie je n'imagine pas et ça serai de la folie si on les voyait sur les 32 33 34...
Je ne comprend plus citalis![]()
il y a deux sous traitant sur la 31 Mooland et Moutoussamy et fils
la societe SAVAM qui ont le nouveau temsa de la ligne 33 j'ai jamais entendu parler ils ont donc maintenant aussi deux sous traitant si j'ai bien compris avec Moutoussamy et fils
Moutoussamy et fils et les car mardé ils ont les memes chaufffeur le depot le numero de tel sont les memes
C'est le bordel chez eux...

Loren 97490 Wrote:Aperçu, à l'arrêt "Rue de la Gare" au Chaudron, 1 nouveaux Solaris Urbino 12 IV LE sur la ligne 31.

Demoniac974 Wrote:C'était une très belle journée !
De nombreuses animations, deux magnifiques concerts et une superbe ambiance. Car Jaune a bien marqué le coup !

julien97400 Wrote:Loren 97490 Wrote:Aperçu, à l'arrêt "Rue de la Gare" au Chaudron, 1 nouveaux Solaris Urbino 12 IV LE sur la ligne 31.
visiblement il est la ou vincent974 l'a dit
tu travaille chez citalis ou quoi vincent974 ? ça me frappes beaucoup tes connaissances sur les bus et les sous traitant du reseau

Loren 97490 Wrote:Salut à tous, le dépôt de Transports Mooland à Sainte-Suzanne (près du radier), hier je suis passé à côté, il n'y avait plus rien. ça fait longtemps qu'ils ont déménagé?

Le réunionnais Wrote:Loren 97490 Wrote:Salut à tous, le dépôt de Transports Mooland à Sainte-Suzanne (près du radier), hier je suis passé à côté, il n'y avait plus rien. ça fait longtemps qu'ils ont déménagé?
Bonjour Loren97490 depuis début juillet

VINCENT974 Wrote:bonjour
TMO est toujours situé à Sainte Suzanne en face de son ancien dépôt de l'autre côté de la 4 voies dans le sens Sainte Marie-Saint André

Loren 97490 Wrote:Voici une video, à bord du nouveau Solaris Urbino 12 IV Les Cars Marde sur la ligne 31
https://www.youtube.com/watch?v=yJeVpogKpSU

Demoniac974 Wrote:Loren 97490 Wrote:Voici une video, à bord du nouveau Solaris Urbino 12 IV Les Cars Marde sur la ligne 31
Alors du coup quelles sont tes impressions par rapport à ce nouveau véhicule ?
J'ai visité un peu ta chaîne Youtube, c'est super ce que tu fais, continues !
ils doivent etre en remplacement desormais ou alors ils vont retourner sur du scolaires ou de l'occassionnel
, a l'entrée il n' y a pas plus de barre jaune ni de barrière en verre/plastiques entre les portes, comme sur le facebook j'ai vu aussi les nouveaux composteurs blanc (maintenant je ne sais pas s'ils les garderont car il n'y a pas la boite noire avec les chiffres rouges et les boutons blancs dans la cabine du chauffeur) ils donnent l'heure pratique il y a les bandes lumineuses blanches au dessus des portes elles s'allument en blanc quand les portes sont ouvertes elles passent en rouges 2 secondes pendant l'alerte de fermeture des portes puis s'eteignent pendant la route il n'y a plus de rideau thermiques comme les solaris 401H a 418
ils ont les desormais classiques enjoliveurs blancs vraiment beaux mais risque d'etre maltraité comme tout ceux qu'on a vu passer depuis 2 ans sur les solaris de sodiparc j'espere que ''les cars mardé'' les chouchouteront...
...
Demoniac974 Wrote:Loren 97490 Wrote:Voici une video, à bord du nouveau Solaris Urbino 12 IV Les Cars Marde sur la ligne 31
Alors du coup quelles sont tes impressions par rapport à ce nouveau véhicule ?
J'ai visité un peu ta chaîne Youtube, c'est super ce que tu fais, continues !

Loren 97490 Wrote:Salut à tous, l'articulé n°400 de Citalis à disparu, je suis passé près du dépôt principal et du second dépôt, il n'était pas la. Et cette semaine il y avait le Citaro n°275 ou un des BHNS; 401H à 406H qui était sur la ligne 5.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978