Salut!
J'ai des nouvelles du réseau, je suis passé dans la nouvelle boutique Côte&bus située dans la gare de Beaune.
Globalement:
5 lignes urbaines avec des premiers départs à 6h, 6h30, 7h ou 8h45 selon les jours, lignes et sens de circulation.
Les derniers départs s'effectuent entre 12h, 17h, 18h et 18h30 pour les même raisons.
La fréquence est en effet améliorée, puisqu'un bus passe toutes les 30 minutes en heure de point (matin, midi, soir). 1h de fréquence en heure creuse.
attention, certaines horaires sur certaines lignes circulent uniquement sous réservation.
Les lignes interurbaines vont jusqu'a St Marie la blanche, savigny les beaune, ladoix serrigny, vignoles/challenges, bolay et chagny. Les horaires sont surtout le matin et le soir pour ces lignes, avec de la réservation en journée.
Les titres de transports, tickets 1h ou tickets journée. Des abonnements existent également.
Globalement je trouve que le réseau s'est surtout professionnalisé. Merci Keolis! En effet, une agence, un site internet et des flyers horaires et guides ont fait leur apparition. -->
www.coteetbus.fr bientôt dispo!
Et puis la fréquence gagné un peu!!
Seul "hic" à mon gout, les derniers départs sont un peu tôt pour un réseau qui veut transporter des salariés.. Un bus de plus vers 19h15 aurait peut être été pas mal, tout le monde ne finit pas le boulot à 17h30/18h..