Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117, Tchouks

Jojo Wrote:C'est bien ça, mais il y a aussi un aller-retour de moins en tout.
Donc - 1 jusqu'à Janzé, -4 jusqu'à Retiers et -6 jusqu'à Châteaubriand...
C'était déjà pas brillant avant...

D'après renaud56 (je ne sais pas où il trouve sa source, il ne donne pas de lien) :

Désolé, mais quand je lis la fiche horaire de ton lien, je ne vois que 2 AR le dimanche (et bien 3 le samedi)renaud56 Wrote:Pour le week-end, ce sera bien 3 AR/jour.

vincent29 Wrote:Comme quoi, non seulement les promesses ne valent rien, mais les engagements écrits et signés non plus ! Pour le CPER Bretagne c'est l'Etat qui ne veut pas verser les 14 M€ qu'il a signés pour la régénération de Landerneau-Quimper, [...]

Parce que faut l'avouer, y'a pas d'autres régions a avoir encore un réseau aussi dense (cas francilien à part), quand on y regarde de plus près...
Virgile1994 Wrote:Parce que faut l'avouer, y'a pas d'autres régions a avoir encore un réseau aussi dense (cas francilien à part), quand on y regarde de plus près...

nanar Wrote:Je pense que si on prend en compte la région AURA,
la comparaison est à faire avec l'ensemble de la région Haut de France, pas avec le seul département du Nord,
et avec la région Grand Est au lieu de la seule Alsace

nanar Wrote:Si on voulait comparer les réseaux, services et clientèles TER sur des surfaces à peu près comparables, et en mettant de côté les "zones désertiques"
Nord et Pas de Calais, ou l'Ile de France font 12 000 km²
Le Rhône + la Métropole de Lyon + l'Isère font 11 000 km²
Par contre l'Alsace -Bas et Haut Rhin- est moins étendue d'un tiers

gerard arf Wrote:Selon elle il faut 3 ans et 53 millions pour la remettre en état

cisalpin Wrote:gerard arf Wrote:Selon elle il faut 3 ans et 53 millions pour la remettre en état
en moins de 10 ans , les chinois , eux , ont construit 15 000 km de ligne grande vitesse !!!

Pithou Wrote:Un RVB "avance" à la moyenne de 1000 à 1200 m par jour ... sans commentaire !
Que penser de la compétence du dirigeant d'une entreprise qui apparemment veut rénover une ligne avec une fourchette, un seau et une pelle en plastique. Dans une pays normal, et non une république financiaro-bananière, tout le staff dirigeant de ladite entreprise serait foutu à la porte séance tenante sans indemnités et peut être mis derrière les barreaux.

cisalpin Wrote:gerard arf Wrote:Selon elle il faut 3 ans et 53 millions pour la remettre en état
3 ans pour remettre en état 50 km de ligne .....???![]()
![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ter centre, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978