Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
Depress Wrote:Je constate ce jour la circulation du TGV n°6857 Bordeaux St-J (15h33) - Lyon P-D (21h50).
Je n'avais jamais remarqué ce train auparavant au départ de Bordeaux en après-midi.
Il s'agit d'un train qui était supprimé pour cause de travaux depuis longtemps ou bien une nouvelle circulation proposée ?
J'ai souvenir d'un TGV semblable partant vers 8h30 les matins.
Nemo Wrote:Quelles sont les gares desservies par cet A/R TGV ?
Tchouks Wrote:Si les IC Paris - Belfort seront substitués en bus de Troyes à Belfort
Cramos Wrote:Si j'ai bien compris, c'est une gare qui n'est plus desservie par des trains de voyageurs qui va être réouverte à l'occasion, temporairement !! C'est du jamais vu ?
L'exemple de la rive droite du Rhône n'est pas bon, car cette situation a toujours existé (en ce sens, ces gares n'ont jamais cessé définitivement de servir pour les voyageursVirgile1994 Wrote:Cramos Wrote:Si j'ai bien compris, c'est une gare qui n'est plus desservie par des trains de voyageurs qui va être réouverte à l'occasion, temporairement !! C'est du jamais vu ?
Oarf. Loin de là. Le meilleur exemple restera la rive droite du Rhône qui voit occasionnellement circuler (et s'arrêter) des trains lors de travaux en rive gauche, et même parfois aussi lors d'incidents.
En effet : le plan de voies que j'ai décrit ne permet tout simplement pas de remettre en tête une locomotive. Ou alors il faut préalablement acheminer un engin supplémentaire pour permettre une mise en tête de l'engin déjà présent et par décalage, utiliser celui de la rame arrivée pour la rame suivante. Il faut donc un ADC en plus, sans compter l'agent qui accrochera et détellera l'engin (ça peut-être l'agent circu ?).Rails & Drailles Wrote:Je suppose que le ou les quais résiduels de la gare de Bricon ne sont ni longs, ni hauts. Ce n'est pas rédhibitoire pour les automoteurs à plancher bas. C'est un gros inconvénient pour des rames Corail à 7 ou 14 caisses. La remise en tête de la motrice n'est peut-être pas simple non plus.
Cramos Wrote: Il faut donc un ADC en plus, sans compter l'agent qui accrochera et détellera l'engin (ça peut-être l'agent circu ?).
cisalpin Wrote:Cramos Wrote: Il faut donc un ADC en plus, sans compter l'agent qui accrochera et détellera l'engin (ça peut-être l'agent circu ?).
...tu veux déclencher une nouvelle grève !!
cisalpin Wrote:Cramos Wrote: Il faut donc un ADC en plus, sans compter l'agent qui accrochera et détellera l'engin (ça peut-être l'agent circu ?).
Déjà vu aux Sables-d'Olonne, l'agent qui donne le départ est le même que celui qui décrochait les BB67400 des rames USI pour leur faire faire demi-tour. N'était-ce pas un agent circu ?cisalpin Wrote:Cramos Wrote: Il faut donc un ADC en plus, sans compter l'agent qui accrochera et détellera l'engin (ça peut-être l'agent circu ?).
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978