D'un coté ils ont enfin compris que la ligne 17 ne fonctionnera pas je le dis et repete depuis le debut les lignes 7 et 8 n'avait pas lieu a disparaitre tout redeviendra normal prochainement j'espere que les lignes 1 et 5 pour moi seront moins plein que depuis le debut du mois et les arrets seront moins pris d'assaut
Mais ce que je regrette pour moi c'est que tout les bons bus retourneront sur les anciennes lignes et que la ligne 5 retrouvera les vieux bus sur ce point la ce n'est pas juste
du vieux sur la 5 et tout les autres bons bus sur les 6 7 et 8 les articulés sur la ligne 1
Je sais que le reseau n'allait pas mais quand je voyais tout les bons bus sur la ligne 5 ligne que je prend principalement et quotidiennement sa me faisait plaisir (de courte durée visiblement maintenant)
je me demande si la ligne 1 restera sur le reseau maintenant parce que avec 5 lignes desormais sur le tcsp a raison de 4 ou 5 voyages par lignes les deux lignes 10 et 15 il manquera des bus a terme (ils sont obligé de sortir l'articulé 400 la preuve)
En tout cas malgré tout j'espere que les lignes 31 32 et 33 ne changeront plus c'est parfait voir c'est mieux qu'avant si sa change sa me derangerai au plus haut points
On espere tous que la CINOR a compris la leçon est nous demandera nos avis avant
Seul point toujours inchangé visiblement la gare routiere ocean ...