Un GX337 Hybride de Kar'Ouest chez Renault Trucks a perdu son immatriculation (DM-...-YT), et a été ré-immatriculé W - 149 - DC. Vous trouver ça normal ?

Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:Bonjour
l'itinéraire de la nouvelle ligne 17 sera:
Mairie du chaudron -> CES Bois de nèfles par le trajet de la 8 puis trajet de la 7 jusqu'a la mairie du chaudron (mais elle ne passera plus par l'église je crois) donc environ 40min

BUS Wrote:Bonjour à tous !
Tout d'abord y a un ancien d'alternéo qui est dans l'ouest. C'est un O405, le AW-036-JD. Il est avec Mooland, il fait la littoral 1 entre Le Port et Saint Paul accompagné d'un Citaro LE. Le O405 est tout blanc avec quelques auto collants Kar Ouest.
Un GX337 Kar'Ouest sur la ligne 2 qui arrive au pôle d'échanges du port.

John974 Wrote:BUS Wrote:Bonjour à tous !
Tout d'abord y a un ancien d'alternéo qui est dans l'ouest. C'est un O405, le AW-036-JD. Il est avec Mooland, il fait la littoral 1 entre Le Port et Saint Paul accompagné d'un Citaro LE. Le O405 est tout blanc avec quelques auto collants Kar Ouest.
Un GX337 Kar'Ouest sur la ligne 2 qui arrive au pôle d'échanges du port.
Salut
Sais tu si le O405 roule le samedi ?

John974 Wrote:J'aimerais l'emprunter une dernière fois avant qu'il ne disparait pour de bon.
Les ex BJD ont déjà 16 ans !
Et l'autre O 405 de Kar ouest roule toujours ?

BUS Wrote:John974 Wrote:J'aimerais l'emprunter une dernière fois avant qu'il ne disparait pour de bon.
Les ex BJD ont déjà 16 ans !
Et l'autre O 405 de Kar ouest roule toujours ?
Non celui qui été sur La Possession a arrêter de rouler quand les GX sont arrivés, je ne sais pas qu'est ce qu'il est devenu.

ticane974 Wrote:concernant les Citaro Le, Mooland en possède 5, dont 2 maintenant chez citalis !! Donc il doit en resté 3 pour kar'ouest !!![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, ewen, Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978