Salut
Je dirais sur le barachois, devant la préfecture, un peu avant l'arrêt "VICTOIRE".
Si je ne me trompe pas, deux bus de la ligne 11 se suivent ??
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

BUS Wrote:Salut![]()
Je dirais sur le barachois, devant la préfecture, un peu avant l'arrêt "VICTOIRE".
Si je ne me trompe pas, deux bus de la ligne 11 se suivent ??![]()
![]()

setrablanc Wrote:Je savais y avais un erqui dedans mais j arriver pas a distinguer l écriture. Autre info au niveau de l arrêt bus pièce murât a St louis ou y a l usine du gol derrière le concessionnaire Renault il y a plein de sprinter tout neuf carsud

Loren 97490 Wrote:Bus qui fait une sortie de route à la Possesion:
http://www.linfo.re/la-reunion/societe/ ... -2-blesses

setrablanc Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonjour, à vous il y a quelques temps il y avait 1 Wing pour Alternéo des infos concernant ce bus et je pense aux Avirons il y a 1 ligne qui monte jusqu'au village du tévelave![]()
![]()
![]()
Bon Week-end à zot
Salut le véhicule iveco n est pas un wing en fin de compte , il est beaucoup plus grand et large et possède 33place ,il n y a pas l inscription wing mais un autre modèle Vercqui je crois
Il fait la ligne sur le réseau de la petite île et il est chez le transporteur CJoseph/Sotrap

John974 Wrote:Bonjour,
J'ai vu un Citaro LÜ aux couleurs de Citalis immatriculé en AR je crois. Un ancien de l ouest ou d Estival certainement.

Loren 97490 Wrote:John974 Wrote:Bonjour,
J'ai vu un Citaro LÜ aux couleurs de Citalis immatriculé en AR je crois. Un ancien de l ouest ou d Estival certainement.
Bonjour John974, il était ou le Citaro?

citaro27 Wrote:Le Citaro n'est pas un LE car il n'y a pas la partie surélevée à l’arrière.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978