Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Tchouks
Tchouks Wrote:Je n'en avais pas entendu parler, je n'ai pas d'explication - pour le moment ! - et je ne suis pas sûr que ce soit fait pour durer
Tchouks Wrote:les quais sont trop hauts pour les Z 50000 : il faut descendre dans le train et monter sur le quai, d'ailleurs une annonce met en garde les voyageurs à chaque arrêt.
Jojo Wrote:Tchouks Wrote:Je n'en avais pas entendu parler, je n'ai pas d'explication - pour le moment ! - et je ne suis pas sûr que ce soit fait pour durer
Cette situation "provisoire" (jusqu'à la livraison des RER-NG, soit dans plus de 5 ans) est prévue depuis un petit moment déjà, c'était d'ailleurs annoncé sur le blog de ligne il y a quelques mois (et bien avant, le blob TransportsParis avait mentionné ce problème et ses solutions proposées). Les alternatives étaient d'utiliser les MI84
, ou de multiplier les trains courts.
Tchouks Wrote:les quais sont trop hauts pour les Z 50000 : il faut descendre dans le train et monter sur le quai, d'ailleurs une annonce met en garde les voyageurs à chaque arrêt.
Uniquement à Magenta et Haussmann - Saint-Lazare, dont les quais à 1120mm devront être abaissés pour uniformisation avec le reste de la ligne (920mm) et les futures rames.
class66220 Wrote:C est plutôt la voie qui va être relevée ^^. Parce que avec des quais comme Magenta et Haussmann en ciment...
Thor Navigator Wrote:La voie est également posée sur béton, en gare d'HSL... C'est plus contraignant de reprendre un radier ou d'ajouter des longrines que de relever une voie ballastée.
izgood Wrote:Bonjour
Ligne L : des changements bien perçus par les pendulaires, voir le Parisien :
http://www.leparisien.fr/asnieres-sur-s ... 450977.php
sanglier08 Wrote:c'est pas grave la degradation, le Val d'or idem
sanglier08 Wrote:L'honnéteté intellectuelle c'est la nouvelle desserte de la U bien perçue par les pendulaire d'Asnières sur Seine .
viadi Wrote:La compgnie oriente ses passagers sur le réseau bus/métro existant, avec des trajets très peu pratiques.
viadi Wrote:Le systeme de code des trains en Ile de France est tout de meme reserve aux "insiders" et ne dit pas grand chose en particulier aux usagers occasionnels.
Peut etre ce systeme a t il eu une efficacite, et en a t il une en interne, mais au niveau grand public c'est limité.
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978