Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
Nemo Wrote:Merci pour les infos, les fiches horaires seront bientôt disponibles au téléchargement ?
Metrazur Wrote:Oups ... j'ai zappé les X 72500 !
Bon, en regardant le roulement, disons que ces engins ne se fatigueront pas trop ...
4 A/R BRI-VDY-ROM, 3 A/R BRI-GAP, 2 A/R et demi BRI-VDY-MSC, 2 A/R MSC-MAS. (....)
alex007 Wrote:Si les Regio2N seront déployés en priorité sur la Côte d'Azur, est ce qu' il y en aura toujours sur MSC-TLN-HYE ?
Metrazur Wrote:Z 55500 : voir message ci-dessus, sinon relations omnibus 8 A/R HYE-TLN-MSC, 1 A/R LAC-TLN, 2 A/R NE-MEN, 1 A/R LAC-MEN, 1 A/R LAC-NE.
Metrazur Wrote: toutes les Z 26500 sont graphiquées en roulement sur la Côte d'Azur, y compris les SA DI (le SA un TER MSC-AV et le DI il y a un retour de TEF en charge sur un TER AV-MSC)
-Mouvement social régional reconductible en région PACA : la circulation des trains sera perturbée à partir du samedi 12 décembre 2015 06h00 sur les axes Marseille-Aix -Pertuis, Marseille-Miramas par Côte Bleue, Avignon-Miramas via Cavaillon et Avignon-Carpentras.
Nemo Wrote:Et ce SA 2016 commence au TER PACA par un mouvement social, les habitués ne sont guère surpris, c'est la traditionnelle grève dite "du changement de service" :-Mouvement social régional reconductible en région PACA : la circulation des trains sera perturbée à partir du samedi 12 décembre 2015 06h00 sur les axes Marseille-Aix -Pertuis, Marseille-Miramas par Côte Bleue, Avignon-Miramas via Cavaillon et Avignon-Carpentras.
Arnaud68800 Wrote:Nemo Wrote:Et ce SA 2016 commence au TER PACA par un mouvement social, les habitués ne sont guère surpris, c'est la traditionnelle grève dite "du changement de service" :
Mouvement social régional reconductible en région PACA : la circulation des trains sera perturbée à partir du samedi 12 décembre 2015 06h00 sur les axes Marseille-Aix -Pertuis, Marseille-Miramas par Côte Bleue, Avignon-Miramas via Cavaillon et Avignon-Carpentras
Pathétique.
Arnaud68800 Wrote:Les syndicats (CGT en première ligne j'imagine) savent-ils au moins pourquoi ils font grève ? Ou est-ce juste une grève "pour faire grève", pour maintenir une tradition ?
Arnaud68800 Wrote:Je n'étais pas spécialement pour l'ouverture à la concurrence, mais je me dis que certaines régions (PACA en première ligne) ont de bonnes raisons d'au moins essayer...
Arnaud68800 Wrote:Je n'étais pas spécialement pour l'ouverture à la concurrence, mais je me dis que certaines régions (PACA en première ligne) ont de bonnes raisons d'au moins essayer...
alex007 Wrote:Merci Metrazur pour ces roulements du matériel PACA.![]()
D' après ce que j' ai remarqué les Regiolis B 84500 n'iront pas sur Avignon- Carpentras. Or il était prévu que la majorité des roulements sur cet axe soit faite en Régiolis.
[/url]
alex007 Wrote:En ce moment il y a le Regio2N 37C de la région Rhône-Alpes qui est en PACA.
Même si les Z 26500 ne figurent pas au roulement dans l' ouest PACA, j' ai vu jeudi une rame assurée le TER 881641 Marseille -Hyères.
Toujours dans les bizarreries des roulements TER PACA j' ai vu aussi une X 72500 faire du Marseille -Aubagne.
tram21 Wrote:depuis quelques temps, deux rames RRR Bourgogne tournent sur Marseille - Nice - Vintimille...
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Anton, Bing [Bot], Clem, Google [Bot], lozere, Steven13540, Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978