velo_love Wrote:J'imagine que c'est à cause des travaux de la gare.
Malheureusement je ne crois pas : le SMTC n'aurait pas fait un arrêt accessible rue du Vercors pour une petite année....
velo_love Wrote:J'imagine que c'est à cause des travaux de la gare.
pierre Wrote:je ne veux pas répondre mais poser une question qui me semble importante concernant la C5: Pourquoi le terminus n'est pas situé à la place de l'ancienne 30 dans la cour de la gare Europole!!! cela permettrait à bien des usagers de choisir le bus plutôt que le ram
pierre Wrote:qui pourrait me dire combien y-t-il de bus (ou tram) affectés en journée sur chaque ligne?
Jean Max Wrote:Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi les vitres des rames TFS rénovées sont toujours aussi sales sur la ligne E.
Bien cordialement.
pierre Wrote:incongruités sur le réseau: Pourquoi la ligne C
ne passe pas par la rue E Augier plutôt que <Félix Viallet! on gagnerait 200m et quelques minute
velo_love Wrote:pierre Wrote:incongruités sur le réseau: Pourquoi la ligne C
ne passe pas par la rue E Augier plutôt que <Félix Viallet! on gagnerait 200m et quelques minute
Je ne suis pas spécialiste du réseau TAG mais je soupçonne fortement une typo ici
pierre Wrote:Une question qui me tracasse concernant le tram A; Pourquoi la semitag envoie des citelis en rafale puis des TFS alors que un rythme d'un sur deux désengorgerait la ligne; pour aller à Fontaine La Poya hier après midi , j'ai dû changé trois fois de tram depuis Verdun (gare, Louis Maisonnat )
FranckDerrien Wrote:bonjour
pourrait il etre interessant de prolonger la ligne A vers le chateau de sassenage ? pas mal de gens du plateau du vercors laissent des voitures au parrking relais du vercors pres du rond point du chateau de sassenage et je me suis toujours dit que il pourrait etre interessant de prolonger le tram a jusqu'au chateau de sassenage , est ce que ca a deja ete envisage ?
bonne journee
franck derrien
Virgile1994 Wrote:L'objectif du prolongement à PDC n'est pas le remplacement de la 18, mais surtout l'allègement de la C2 pour les trajets PDC => Grenoble, affin de pouvoir repousser le prolongement sud de la E.
fandeheuliezgx117 Wrote:Moi je trouve que le prolongement vers sassenage est une priorité au lieu de prolonger vers pont de claix (il faut que la smtc examine bien les fréquentations de la 18 entre flotibulle et denis papin qui sont pas top et la 20 entre la poya et le chateau de sassenage que sa passe et en plus il y a souvent des bouchons du coté de sassenage a cause du trafic de l'A48 raison de plus de prendre au sérieux le prolongement vers sassenage pour desengorger les routes.)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978