Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
D3L74 Wrote:C'est le raisonnement que se fera un opérateur et ça aura une influence sur ses futurs choix...On évite de bâcler un bus quand c'est la première fois qu'on livre un client...
D3L74 Wrote:Oui les GX ont toujours été mieux finis que les Citelis, je l'ai toujours constaté, mais pas à la RATP.
Concernant la trappe d'extincteur de l'Urbanway, elle n'est pas destinée à être ouverte comme celle du Citelis, mais à être retirée (il n'y a pas de pivot). Ce n'est pas la faute d'Iveco si quelqu'un n'est pas capable de remettre la trappe en place.
UrbanWay Wrote:Ils ont un manque flagrant de puissance, c'est horrible le bruit à l'intérieur.
Tgb25 Wrote:Waaaaaaaaaaa !!! C'est dingue qu'il y ait autant de problèmes avec les Urbanways . Pourtant a Besançon il y a pas de problèmes et on les voit souvent.
Cyrilbrux Wrote:UrbanWay Wrote:Ils ont un manque flagrant de puissance, c'est horrible le bruit à l'intérieur.
Parce qu'ils ont choisi le moins puissant aussi.
Juju Wrote:Certes, mais la puissance affichée n'est pas le seul élément qui importe. Le couple du moteur est tout aussi important, et on peut se demander si ces moteurs de plus petite cylindrée suffisent...
Juju
Magnum Wrote:un Cursor 8 €3 de 300ch était déjà une sous-motorisation sur un Citelis 18
D3L74 Wrote:300 ch ne sont pas forcément trop peu pour un bus articulé; les Lion's City G de la RATP se débrouillent très bien avec, selon les séries, 270 et 280 ch.
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