Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:2101 et 2102 peuvent circuler sur les B3A et B3B . Vu aujourd'hui le Citaro 1002 à côté d'Auchan Aubagne en girouette FORMATION .
nicolas13004 Wrote:Les gars faut arrêté de prendre vos rêves pour des réalités, je rappel que les bus vont passer le CT à Aubagne, avenue de la Fleuride qui se trouve non loin d'Auchan.
Jonathan Balsamo Wrote:C'est pas pour la RTM Autovision devant le dépôt La Rose ( là où y'avait les bus de la CAP ) ?
Jonathan Balsamo Wrote:La 2501 est de nouveau en circulation et ce soir vers 18h elle était sur la ligne 35 . Heureusement qu'elle était interdite de 35A quand sur la ligne 38 ???
Angelus Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:La 2501 est de nouveau en circulation et ce soir vers 18h elle était sur la ligne 35 . Heureusement qu'elle était interdite de 35A quand sur la ligne 38 ???
Si le 82 n'a plus d'articulés,
Si la 2501 et la 2501 sont toutes deux affectés au 82,
Si la RTM n'a pas envie de laisser pourrir ces 2 bus hyper chers au dépôt,
Question : Que va faire la RTM de ces bus ?
>>>>>>>> Vous avez 2 heures pour répondre à cette dissertation !
S415NF Wrote:Le Cytios n°114 n'est pas près de revenir chez la RTM.
Je l'ai vu ce jour sur Gemenos, en girouette 310 Transport à la demande et revêtu de toute la livrée locale (Bus des Cigales, je crois ?)
Angelus Wrote: Penses à prendre des photos
Jonathan Balsamo Wrote:La ligne 38 pourrait repasser en standard . D'ailleurs il y avait 1 standard sur la ligne : le 976 . Sinon de très gros retard ce matin de 15-25 minutes .
ElBueno13 Wrote:Bonjour
La 2172 est en service sur la ligne B2 aujourd'hui.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: 38420, Bing [Bot], Google [Bot], Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978