Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:D'ailleurs ils ont un peu arrangés le 263 depuis ou c'est encore une poubelle sur pneus? la dernière fois que je l'ai pris l'interieur était vraiment abimé (boutons qui marchent pas, manque des morceaux autour des portes, trou dans le faux plafond....)

Le réunionnais Wrote:Bonjour à vous le 401H assurai hier la navette du Grand Raid du Stade de la Redoute et le Citaro 288 assurai la 5 il est plaisant à regarder

Le réunionnais Wrote:Bonsoir récemment il y a eu des RoRos au Port quelqu'un a des infos nouveaux bus ou cars pour certains réseaux à part ceux de CarSud merci![]()
![]()

ticane974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonsoir récemment il y a eu des RoRos au Port quelqu'un a des infos nouveaux bus ou cars pour certains réseaux à part ceux de CarSud merci![]()
![]()
j'y étais la semaine dernière, j'ai rien vu : aucun bus !!quand je me suis arrêté entre 15 et 16h mercredi, le déchargement était toujours en cours .

setrablanc Wrote:Bonsoir tout le monde
Depuis le 20 octobre il y a eut l ouverture du nouveau pôle d échange marche couvert très beau a voir surtout la nuit avec les éclairage .
Côté tcsp au niveau de cadjee ils ont commencer a peindre les sol rouge pour les voies de bus .
J ai parler avec un chauffeur aujourd hui a partir de la semaine prochaine Alternéo attendrai 6a8 citaro, ils ne seront plus équiper de porte vélo les nouveaux véhicules
A partir du 2 novembre les vélo ne sont plus pris a bord en gare de saint louis et du pôle d échange marche couvert pour cause d incivilité et d agression , la monter des vélo se fera au niveàux des arret poto

Axel777 Wrote:Depuis l'arrivée des derniers Facelift en 2013 il n'y a plus de portes vélos dans les nouveaux bus, sur les C2 de l'année dernière a part le 1410 et peut être un autre, aucun n'a de porte vélos

setrablanc Wrote:Axel777 Wrote:Depuis l'arrivée des derniers Facelift en 2013 il n'y a plus de portes vélos dans les nouveaux bus, sur les C2 de l'année dernière a part le 1410 et peut être un autre, aucun n'a de porte vélos
Les véhicules de 2013 immatricule en DB possède des porte vélo
Pour les C2 y en a ki on été enlever
Les seul ki ne possèdent pas ce sont les véhicules immatriculer en AD

Le réunionnais Wrote:Bonjour à vous, pour information tout les Citaro de Saint Louis ont des portes vélos sans exception même celui qui vient de St Pierre qui fait les lignes 21/22...
Toujours 2 CrossWay LE et 1 GX 337 hyb Kar'Ouest dans les ateliers Renault Truck au Port et 1 Wing qui est toujours à Cambaie qui doit je pense être out depuis le temps personne ne l'a jamais récupéré bizarre et pour les utilisateurs du réseau Car Jaune comme moi retour du "VOYAGE DEBOUT" à partir de demain "no comment"

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], mehdi13, Pottok, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978