Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Axel777 Wrote:Oui c,'est un Sunsundegui Sideral (un autocar espagnol monté sur un châssis Volvo et avec un moteur Volvo également)
J'ai pu prendre une photo de lui en début d'année
Autre véhicule mais tout aussi magnifique, un Tourismo 15RHD des transports Moutoussamy
Il y en a que 2 sur l'Île je crois le second appartient aux transports Mooland

Le réunionnais Wrote:Bonjour sauf erreur je crois qu'il y a 2 bus en semaine sur le Littoral2 Kar'Ouest et les dimanches et jours fériés 1 bus au vue du cadencement de le ligne et la durée des voyages

Le réunionnais Wrote:Sur les lignes O1 & S3 des CrossWay exploités par Setcor sont aussi équipés de thermomètres de ligne et annoncent aussi le temps de parcours entre chaque arrêt .
1 RoRo au Port depuis ce matin. Bonne soirée

julien97400 Wrote:
J'en ai parlé depuis un mois et demi les crossway le de setcor uniquement (01 02 03 04) ont les ecrans dans les bus et les girouettes avant et arrieres avec un code couleur

ticane974 Wrote:salut à tous!!
aperçu ce matin 5 GX327 d'alterneo chez renault trucks saint-pierre en maintenance !!!![]()
aussi, chez la semittel, aperçu de loin , un nouveau iveco daily arrivé récemment aux couleurs de carsud !!!! à vérifier !!
![]()
Le président de la casud avait annoncé qu 'il y aura un développement du réseau avec de nouvelles lignes, abris bus et nouveaux véhicules !!!!: Mise en place le 1er octobre mais rien de nouveau aujourd'hui!!!! Bientôt surement !!!

ticane974 Wrote:salut à tous!!
aperçu ce matin 5 GX327 d'alterneo chez renault trucks saint-pierre en maintenance !!!![]()
aussi, chez la semittel, aperçu de loin , un nouveau iveco daily arrivé récemment aux couleurs de carsud !!!! à vérifier !!
![]()
Le président de la casud avait annoncé qu 'il y aura un développement du réseau avec de nouvelles lignes, abris bus et nouveaux véhicules !!!!: Mise en place le 1er octobre mais rien de nouveau aujourd'hui!!!! Bientôt surement !!!

anniebot Wrote:Bizzarement malgré qu'ils soient maltraités dans les cotes de montgaillard et de bellepierre, les citaros 259 a 263 de citalis sont toujours en vie alors que d'autres ont quittés le réseau bien avant eux.
Ils auront 13 ou 14 ans en mars 2016 je crois, d'ici la les volvo se font attendre.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], tf_3142
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978