Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

setrablanc Wrote:Salut aperçu cet aprèm le gx 327 hyb de la semittel CA765RK sur la ligne 11 et le bus n avait plus les carénages aux niveaux des roues avant ça été remplacer par deux enjoliveur de citaro

Axel777 Wrote:Bonsoir,
Le CA-765-RK avait perdu un (ou les deux) cache roue avant il a rouler un petit temps sans et jeudi matin je l'ai vu avec ses deux enjoliveurs de Citaro et c'est vraiment très bizarre a voir![]()
Espérons que ce soit provisoir...

urbus-dax Wrote:Quel est le modèle et l'année du Neoplan svp?

Loren 97490 Wrote:Une video que j'ai pris il y 2 mois: (n°402 sur la ligne 10), la galère dans les montée.
https://youtu.be/Zp8nMggh_p8

Axel777 Wrote:Bonjour,
J'étais dans le nord vendredi dernier et sur la ligne 13 j'ai vu un GX127 qui me paraissait un peu plus long que les autres y aurait-il un ou plusieurs GX127L sur le réseau Citalis

Demoniac974 Wrote:Axel777 Wrote:Bonjour,
J'étais dans le nord vendredi dernier et sur la ligne 13 j'ai vu un GX127 qui me paraissait un peu plus long que les autres y aurait-il un ou plusieurs GX127L sur le réseau Citalis
Il y en a 2 si je ne me trompe pas : Le 303 et le 306, qui ne circulent uniquement sur la ligne 13 en principe. Les autres GX127 sont aussi sur cette ligne parfois.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], mehdi13, PH12-180, Scaris, Stifff38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978