Je vous propose pour ce soir un GX 327 Lignes d'azur

Seth
Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
JojoJ Wrote:Je vois de magnifiques créations par ici !Ce serait génial que tu exportes ton GX 187 pour OMSI, je suis sûr que beaucoup vont l'utiliser vu comme il est, Bryan !
Jiy Bay Wrote:Bonjour
J'utilise le logiciel Google SketchUp 8 depuis quelques années. Il y a trois mois j'ai dessiné un citaro €3 et €2. Cependant je n'arrive pas a mettre des images sur cette page MAIS je peux vous le montrer en vidéo (car j'ai réalisé un Speedbuilding dessus).
Ducoup voici le lien : https://youtu.be/IFa6P2AIALU
La vidéo dure 56min mais je ne pense pas cette vidéo n'est pas si long que çaau pire vous pouvez voir que les dernières minutes !
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, CRK42, Google [Bot], Pmz, rvdborgt, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978