Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde
aujourd'hui vu les 315 sur la 31 307 sur la 5 417 sur la 5 (un articulé thermique de la 6 sur la 5 qui n'a d'habitude que des hybrides articulés) et le 403 sur l'une des lignes de saint denis je ne me souviens plus laquelle (pas la 5)
j'ai remarqué que le 308 sur la 7 aujourd'hui a un bruit de moteur assez fort pareil pour le 293 je me demande si le moteur n'est pas percé comme l'etait le 295 avant et aussi il a l'air surelevé de l'avant l'arriere risque de frotter au sol
les citaros d'a partir du 275 jusqu'au 285 en ont encore dans le moteur ils sont encore en bon etat a l'interieur comme vu de l'exterieur
par contre quelqu'un a vu les 320 et 321 ? je ne l'ai ai pas vu depuis un moment ?

anniebot Wrote:Peut etre le million qui sait, presque tout les jours ces bus sont sur la 10/11 sans vraiment faire de pauses du matin au soir.

anniebot Wrote:320 il a été accidenté au parc aquatique y'a un moment, mais il a du revenir sur le réseau depuis. 321 je ne sais pas.
Le 263 sur la 8 aujourd'hui, 282 toujours sa clim ca fait plaisir. Problème sur la 11 aujourd'hui : 2 bus qui se suivaient et puis plus de bus pendant 30/40 minutes :/

Le réunionnais Wrote:Bonjour amis de l'Ouest quelqu'un a pu testé les hybrides de Kar'Ouest, d'après les journaux il y en aurai sur la Litto2hier en tout cas j'ai vu que des LE

citaroLU420 Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonjour amis de l'Ouest quelqu'un a pu testé les hybrides de Kar'Ouest, d'après les journaux il y en aurai sur la Litto2hier en tout cas j'ai vu que des LE
Bonsoir a tous, je ne sais pas pour les ligne de Saint Paul, mais en tout cas, au Port un premier GX337 HYB est entré en service ce matin sur la ligne 2, photos:
Bonne soirée.

JSN Wrote:Merci à tous de nous faire partager vos infos et photos de La Réunion, mais essayez comme nous tous comme c'est le cas sur tous les autres topics de nous faire des photos mieux cadrées..., ce sera d'autant plus agréable pour tout le monde de partager vos infos et photos...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978